[Recherche] Projets participatifs manqués

Salut, je cherche un Root VF Matagot (2019) avec l’extension incluse, merci ! :slight_smile:

Si c’est la VF, il y aura toujours l’extension :wink:

4 « J'aime »

Un petit Masmorra dugeon of Arcadia version KS avec les add on (set de personnage, set de dé…) dont je pourrais délester quelq’un ?

Je suis à la recherche d’un Soulgivers (all-in si possible), si quelqu’un se désiste juste avant la livraison.

Je suis encore un peu hésitant, mais il m’avait bien tenté lors de la campagne, et j’ai pas pu le prendre à ce moment là…

Normalement je suis au bon endroit cette fois. je cherche l’extension de star saga qui était en vente avec le dernier KS : la terreur dans les profondeurs et également éventuellement un set de tuile. je suis passé à côté alors que j’y ai participé (la loose). Si jamais quelqu’un veut s’en délester. Merci.

1 « J'aime »

tu peux tenter sur le fil du PG de @Gov : PG SOULGIVERS par Gov [En cours]

1 « J'aime »

EDIT : Masmorra Vendu

Vendu

J’hésite à revendre le miens vu que j’y ai joué une seule fois depuis que je l’ai…

C’est un pledge KS (donc VO) avec les SG évidemment. Par contre en addons, je n’avais pris que le set de dés colorés pour les joueurs, donc pas d’addon de dés de montres en plus (je crois que ça peut encore se trouver dans certaines boutiques). Le matériel est quasiment neuf vu que joué qu’une fois, mais la boite est légèrement blanchie sur les arrêtes. Je pourrais te faire des photos si ça t’intéresse. A noter qu’une des figurines des SG est en double car l’une d’elle est arrivée avec la main cassée (j’ai toujours la main) et qu’elle a été remplacée par une fig neuve par CMON.

60€ + MR (à moins que tu ne sois proche de Toulon) ça te semble convenable ?

Salut dorian,

Si jamais Ed n’est pas/plus intéressé, je suis preneur :wink: .
Tu parles bien de dés bonus, normalement dedans y’a déjà 10 dès monstres spéciaux (et tu pouvais rajouter un set en plus « promo dice set ») ?

… Et si jamais quelqu’un d’autre voulait revendre le sien à ce prix, ou si Ed et Nicodede62 changeaient d’avis, je suis preneur aussi.

1 « J'aime »

C’est clair que c’est un sacré bon prix ^^.

Jamais je revends le mien, en même temps je l’avais acheté sur eBay autrefois. (Donc plus cher que sur le ks)

On passe en MP.

Bonjour,

Je recherche un tyrants of the underdark VO si qqn veut s’en séparer à un prix raisonnable. Merci

https://www.okkazeo.com/annonces/view/702562

Merci, mais je voudrais la version avec les composants originels (figs) :wink:

1 « J'aime »

Quoi la version que tu as n’est pas assez bien pour toi?
Je trouvais que ca allait avec les petits pions non?

Cest certes bien mais avec qq figs ça serait encore mieux (et accessoirement je suis sûr que ça m’aurait donné le supplément d’âme pour l’emporter la dernière fois !)

Franchement je trouve que les figs de la VO n’apportent pas forcément un gros plus.
Sur la VF, la boîte prends moins de place et surtout les extensions sont incluses.
Franchement pour le prix c’est vraiment pas mal.

Je pense que j’ai dû payer la VO 60 euros sans les extensions…

1 « J'aime »

Tu reçois mes MP? Parce que je ne parviens pas à les retrouver.

J’ai dû t’en envoyer 2 du coup.

Oui j’ai bien reçu, je suis désolé c’est juste que je n’ai pas eu encore le temps de te répondre. J’essaye de te faire les photos ce soir :wink:

Hello !
Je cherche un On Mars en VF et un The Gallerist en VF, et vous feriez un heureux (enfin selon le prix) !
du coup c’est du projet participatif retail, je sais pas si ça a sa place ici.