[Recherche] Projets participatifs manqués

Oui oui je me suis trompé :laughing:

1 « J'aime »

Ce n’est pas non plus un ks, je cherche l’extension cheezy gonzola pour chateau roquefort/ burg appenzel, peut importe la langue.
S’il le faut je peux racheter aussi le jeu de base.

Je recherche le gros pledge Northgard, à prix genre plutôt vers le KS étant donné mes finances limitées.

Avec les millions que tu es en train de gagner avec tes ks :slight_smile: ?

1 « J'aime »

Oui, les frais de port de Machina arcana me permettent de racheter tout le monde entier. Vous pensiez qu’on payait vraiment un shipping alors que je me ballade en vélo avec vos jeux ?

4 « J'aime »

@froh il est tellement riche qu’il n’a meme pas besoin de financement participatif pour localiser Bullet♥︎ - par Level99

2 « J'aime »

Le prix boutique « Philibert » version retail c’est 70e et il n’en ont que 6 en stock.
L’édition que tu recherches est collector, car avec 2 extension + deluxification et le tout dans une seul boîte avec un prix KS a 70e…
Demander le prix KS…fallait oser…

2 « J'aime »

Il était pas à 90 sur KS ? 70+20de fdp?

1 « J'aime »

30 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Peut on vendre un KS plus cher qu’on l’a payé (spoil : oui… si on trouve un acheteur)

Ha bha du coup si quelqu’un se sépare de sa version ks VO de bullet :heart:, je serais potentiellement intéressés :smiley:

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Peut on vendre un KS plus cher qu’on l’a payé (spoil : oui… si on trouve un acheteur)

Bonsoir,
pour ma part je recherche juste l’add-on « Charis Ship » pour le jeu Stars of Akarios.
J’ai zappé de le prendre et je le regrette.
Merci de me joindre en MP si vous en avez cet add-on à céder :slight_smile:

C’est presque un jeu participatif, le financement ayant échoué. Je recherche la VF de Fall of Skynet, l’extension de Terminator Genisys : L’Eveil de la Resistance.

Je recherche également le pledge de Northgard : Uncharted Realms version FR KS Warchief si quelqu’un veut s’en séparer…en évitant les 156€ comme j’ai pu voir sur Okkazeo :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

1 « J'aime »

155 € ?
:point_right: :door:

2 « J'aime »

Attention tu vas etre en concurrence avec @froh si tu cherches à prix ks :stuck_out_tongue: .

J’invoque @yoyo37 pour éliminer la concurrence de ces crevards !

9 « J'aime »

Hello,

Bon ce n’est pas du participatif mais au cas où… si quelqu’un a du mage Knight en édition ultimate ça m’intéresse !

J’ai terminé de sleever le mien hier soir, donc je vais pas le vendre tout de suite… mais si je devais le vendre, je le mettrais à … …k€ :yum:

Ok je t’ai fait un paypal de … …k€. J’attend mon envoi.

1 « J'aime »