[Recherche] Projets participatifs manqués

J’ai relu le titre du topic pour pas avoir de doutes :slight_smile:

6 « J'aime »

Je cherche mon téléphone !

EDIT : C’est bon, je l’ai ! :+1:

21 « J'aime »

tu as ce topic si tu préfères : Ici c’est la partouze, on se mélange - Pimp, peinture etc. - cwowd

2 « J'aime »

Oui je le connais bien celui là .

Hello, je recherche Apex Theropod Deck Building Game: Collected Edition

Je suis preneur :+1:

1 « J'aime »

Un coin abimé mais bon, on ne joue pas avec la boite :-p

1 « J'aime »

Top, merci beaucoup pour le lien !
:star_struck:

@Derfel je me permets de te tagger car je voulais t’envoyer un MP, mais ton profil est caché et le topo en question est verrouillé…
https://forum.cwowd.com/t/achats-ventes-soldes-bons-plans-100-annonces-0-flood/23068/30?u=tit-matt06

J’imagine que le leader 1 est vendu , mais sait on jamais…

Édit pour les modos/admins : j’ai mis ça là car cela me semble s’apparenter à une recherche de ma part, mais si le lieu ne convient pas, faites le moi savoir. :+1:

Édit 2 : du coup, dans les faits, je cherche le leu leader 1 de base et/ou enfer du nord, en français, super état évidemment, et pas à vil prix.

Je recherche un sea of legends boîte de base + l’extension + SG(le all in de la V1)
Contactez-moi en MP :smirk:

Je recherche un Hexplore It. Merci.

Pardon si tu savais, mais le super late pledge est encore ouvert je crois. :slight_smile:

Oui je sais mais avec moins de tva moins de fdp et moins de temps à attendre ça serait mieux !

1 « J'aime »

C’est beau de rever. Parce qu’a 64 dollars (sans tva et fdp) tu trouveras pas beaucoup mieux :smiley:

Lol.

1 « J'aime »

Lol.

va falloir préciser lequel des 4 ^^

Disons que j’aurai préféré commencer par le 1 voir le 2 au pire

Finalement je l"ai gardé.
Mais de toute façon, il n’est pas en super état : plusieurs figurines étant cassées, j’ai acheté les mêmes que celle de Enfer du Nord et je les ai peintes aux couleurs de celles de Leader 1.

1 « J'aime »

Les enfants ont pu essayer Histoires de Peluches chez des amis chez qui nous avons fait un saut pendant les vacances et ils ont bien accroché.

Si l’un d’entre vous s’en sépare à un prix pas trop honéreux, je suis preneur.

1 « J'aime »