[Recherche] Projets participatifs manqués

Il n’y a pas de VF pour City of the Great Machine, si tu parles de ce jeu.

Les règles ont été traduites par un membre du forum et les cartes sont en cours de finalisation. Il y a un projet d’impression commun en cours pour ce Kit VF

C pas les LDG qui font la VF😂.
Blague à part, un super boulot de yoyo37.
Vivement le kit VF.

1 « J'aime »

Je suis toujours intéressé par me greffer sur le pledge d’un cwowdien lors du PM d’Unconscious Mind (j’habite dans le 77/60) pour rappel !

Si jamais ça traine quelques part chez vous, je cherche un playmat power plants

1 « J'aime »

Hello, je suis un être à la recherche, non pas de la vérité mais simplement d’une boite deluxe de Bullet :blue_heart: voir de la boite des tokens deluxe !

Merciiiiiiiii

4 « J'aime »

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Au cas où je recherche L’Ile Infernale: La Malediction de Vul-Kar.

L’annonce sur okkazeo le mec ne répond pas. Bon par contre, prix correct. Car les prix sur le net c’est n’imp en général sur ce jeu ! :sweat_smile:

Salut tout le monde, quelqu’un vendrais un créatures of Etherfields ainsi qu’un alternative créature of etherfields ? Merci

Bonjour, je suis à la recherche du jeu enchanters en ultimate pledge. Si quelqu’un veut s’en débarrasser je suis preneur

Il y en avait à la pelle pendant plusieurs mois après la livraison et pour pas cher en plus mais depuis 1 an, c’est beaucoup plus rare.
J’avais attendu avant de vendre le mien et je pensais avoir loupé le coche… ben il est resté à peine qqs jours sur Okkazeo alors que je l’avais mis au prix du KS

Je me reponds a moi même et j’en profite pour partager ma joie

7 « J'aime »

hey,
Je cherche un pledge de base ou apo sur Marvel United Xmen si jamais ca traine !

Je lance une bouteille pleine d’espoir à la mer !!!

Je cherche depuis un long moment, un trop long moment, les extensions du jeu Dungeon Crawler, un Expendable Card Game (ECG) édité par Gifted Vision en 2010 et qui a fait l’objet de plusieurs kickstarters depuis.

Voici les extensions, sachant que je les recherche toutes :

  • Unbound Delve Pack (n°1 à 5)
  • Mines of Khurgan
  • The Thorn
  • Scenario Packs

En vous remerciant d’avance !

Hello, la campagne en cours permet de récupérer les boîtes SG des campagnes 1 et 2 (y a pas « encore » les extensions mais la boîte de base s1 est dispo en boutique)
Et @Ani plusieurs boîtes de la S2 ont été annoncées en retail VF il me semble. (Mais selon l’offre de la s3 je vais peut être revendre la S2 pour financer mais rien n’est sûr)

1 « J'aime »

Oui j’ai vu, mais si tu vends tiens moi au courant s’il te plait :wink:

Hello!

Pris une folie passagère, je recherche un Carnegie version KS. Bien entendu si je pouvais éviter de contribuer à de la spéculation, ce serait mieux :sweat_smile:.

Laisse passer l’orage alors, t’en auras plus envie après :grin:

2 « J'aime »

Je note ton conseil, mais je préfèrerais que tu me vendes ton exemplaire :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

95€ sur okkazeo c’est pas déconnant.

2 « J'aime »

Bonjour tous le monde,

Je suis a la recherche d’un Northgard warchief collector edition en vf.

En vous souhaitant un excellent dimanche :slight_smile: