[Recherche] Projets participatifs manqués

Pas rien hein !!! Y’a la TVA taux plein ou taux réduit suivant le jeu… mais pas de taxe douanière…

Oui oui on s’est compris :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah oui, autres.
Comme c’était trop vague, je n’avais pas pensé que c’était cela. J’y ai vraiment passé du temps sur ce truc et le portail douanier.
Merci, pour la prochaine fois, je saurai

1 « J'aime »

Je te confirme que c’est pas une machine sous, donc oui c’est autre (mode troll hein :wink: )… après j’avoue que honnêtement ça s’invente pas, tu le sais ou pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut les aminches !

C’est pas du participatif mais si quelqu’un a l’extension Forces Occultes pour le Signe des Anciens, ça m’intéresse.

Merci :wink:

Si ça n’est pas du participatif, c’est par ici.

1 « J'aime »

Ah merci ! Je me rends compte que je n’étais jamais allé dans ce sujet parce que je pensais qu’il servait à tout autre chose : retrouver des jeux dont on a oublié les noms ou les références :sweat_smile:

3 « J'aime »

Avec plaisir.

Ça existe aussi, c’est celui-ci ! :grin:

3 « J'aime »

On se croirait dans les 12 travaux d’Asterix :sweat_smile:

5 « J'aime »

Fixed

7 « J'aime »

Je recherche

Mindbug en version ks sans les playmats

Gosu X

Art book avec tout ce qu’il comportait (cartes supplémentaires) pour the everrain.

Piquouze de rappel : un joli pledge d’Uprising Titans of The First Age attend d’être repris ici.

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une offre sympa pour Lifeform accompagné à minima de son extension « 13ème passager ».

Bonne journée :slight_smile:

Hello,
je suis à la recherche d’un pledge Stationfall troubleshooters. Si jamais quelqu’un souhaite s’en séparer :slight_smile:
Merci!

Hello,

J’envisage d’acheter une version KS Deluxe de Red Outpost, si quelqu’un ici cherche à s’en débarrasser.

2 « J'aime »

Rah excellent choix sur un jeu en 1h. Mais clairement je ne lâcherai jamais mon commodor pledge retrouvé post KS mais ça se trouve. Content que tu t’intéresse à celui-ci !
Edit c’est du pledge Comrade qu’il s’agit

2 « J'aime »

C’est tellement ma came maintenant, les euros courts ! J’ai déjà bien assez de jeux à faire tourner, mais celui-ci est toujours dans un coin de ma tête. Il se trouve sur Okkazeo, mais je préfère toujours passer par ici.

1 « J'aime »

Russian Railroads est pour toi alors :wink:

1 « J'aime »

Hello tout le monde,

Je suis toujours à la recherche d’un Pledge « Uncanny » du KS Marvel United X-Men.
Contactez-moi en MP si vous vendez le vôtre.
Merci d’avance et bon dimanche!

Rico.