[Recherche] Projets participatifs manqués

Je te confirme que c’est pas une machine sous, donc oui c’est autre (mode troll hein :wink: )… après j’avoue que honnêtement ça s’invente pas, tu le sais ou pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut les aminches !

C’est pas du participatif mais si quelqu’un a l’extension Forces Occultes pour le Signe des Anciens, ça m’intéresse.

Merci :wink:

Si ça n’est pas du participatif, c’est par ici.

1 « J'aime »

Ah merci ! Je me rends compte que je n’étais jamais allé dans ce sujet parce que je pensais qu’il servait à tout autre chose : retrouver des jeux dont on a oublié les noms ou les références :sweat_smile:

3 « J'aime »

Avec plaisir.

Ça existe aussi, c’est celui-ci ! :grin:

3 « J'aime »

On se croirait dans les 12 travaux d’Asterix :sweat_smile:

5 « J'aime »

Fixed

7 « J'aime »

Je recherche

Mindbug en version ks sans les playmats

Gosu X

Art book avec tout ce qu’il comportait (cartes supplémentaires) pour the everrain.

Piquouze de rappel : un joli pledge d’Uprising Titans of The First Age attend d’être repris ici.

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une offre sympa pour Lifeform accompagné à minima de son extension « 13ème passager ».

Bonne journée :slight_smile:

Hello,
je suis à la recherche d’un pledge Stationfall troubleshooters. Si jamais quelqu’un souhaite s’en séparer :slight_smile:
Merci!

Hello,

J’envisage d’acheter une version KS Deluxe de Red Outpost, si quelqu’un ici cherche à s’en débarrasser.

2 « J'aime »

Rah excellent choix sur un jeu en 1h. Mais clairement je ne lâcherai jamais mon commodor pledge retrouvé post KS mais ça se trouve. Content que tu t’intéresse à celui-ci !
Edit c’est du pledge Comrade qu’il s’agit

2 « J'aime »

C’est tellement ma came maintenant, les euros courts ! J’ai déjà bien assez de jeux à faire tourner, mais celui-ci est toujours dans un coin de ma tête. Il se trouve sur Okkazeo, mais je préfère toujours passer par ici.

1 « J'aime »

Russian Railroads est pour toi alors :wink:

1 « J'aime »

Hello tout le monde,

Je suis toujours à la recherche d’un Pledge « Uncanny » du KS Marvel United X-Men.
Contactez-moi en MP si vous vendez le vôtre.
Merci d’avance et bon dimanche!

Rico.

C’est quoi cette version Commodor pledge?

1 « J'aime »

C’est Comrade (commodore c’est pour Endeavor ^^).
De mémoire les ressources sont en bois à la forme de ce qu’elles représentent (au lieu de simples cubes), y’a un Vernis UV sur la boîte et plateau, et certaines des cartes plus grandes.

2 « J'aime »

Court comment ?