[Recherche] Projets participatifs manqués

Je peux être intéressé par un Enchanters.

Hello

J’en ai un en VO, si jamais ça t’intéresse, dis-moi : il ne sort plus ; il faut que je revoie ce qu’il contient.

Et non, c’est pour jouer avec mon fils.

Ah je comprends ! Bon jeu !

Salut,

Je ne suis pas sûr d’avoir bien compris comment fonctionne ce sujet/topic et si c’était ou non limité aux pledges complets, cherchant uniquement l’extension Days of future Past de Marvel United (voir accompagné de la Blue team, mais au pire trouvable facilement celle-là donc pas un pb), je me suis permis de le rajouter dans le premier post… Mais si ce n’est pas bon, alors pas de soucis et pardon pour l’erreur, il suffit de le dire et je corrige ^^’

c’est bien comme ça que c’est sensé fonctionner mais je crois qu’il n’y a plus grand monde si ce n’est personne qui regarde encore le sommaire.
Donc tu as eu raison de poster un message en plus.
Et je crois que personne ne t’en voudra si tu poses la question ici en plus : Marvel United: X-Men - par CMON - Livraison en mai 2022

2 « J'aime »

Je me suis également ajouté a la liste du 1er post.

En effet, je recherche toujours un Pledge Uncanny pour Marvel United X-Men.

Merci et bon week-end!

Je recherche Successors à prix cwowdien si jamais :wink:
Merci :slight_smile:

J’en ai un à vendre (Novice pledge neuf sous blister j’ai malheureusement plus trop le temps).
Mes dm sont ouverts si tu veux.

Sinon je cherche un The Road - édité chez alone éditions.

Merci, j’ai pris une boîte de base chez Phiphi du coup et le Veteran Pledge. Je pense que ca doit faire doublon…

Je MAJ :slight_smile: si vous voulez vous débarrassez de votre Voidseeder pour Nemesis :slight_smile:

Plutôt oui :

https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/enchanters-east-quest?ref=discovery_category&term=Enchanters

Bonjour,

Je recherche un pledge du jeu Hegemony en VF. (Le jeu n’est pas livré, mais j’aimerais racheter un pledge avant livraison).

Merci :slightly_smiling_face:

Hello ! Je cherche toujours :

  • Folklore the affliction boîte de base
  • Arena the contest boîte de base

Mes boîtes d’extension ou de campagne se sentent seules faites une bonne action !

Pour Arena The Contest il y a une nouvelle campagne qui arrive, donc peux être un reprint
https://www.kickstarter.com/projects/dragorigames/tanares-adventures-ultimate-edition

Oui je sais… Mais ce que je ne sais pas c’est quand je serai livré… :disappointed:

Tu n’as pas sur Okkazeo Arena ??

3 annonces pour le moment (et j’ai les alertes donc ça fait un moment), une avec un all-in j’ai déjà Tanares, une sans le jeu de base et une avec l’Impérial box que j’ai déjà, mais de toutes façons d’un profil avec une seule vente donc je prends pas.

Salut,

Je recherche des extensions pour Village Attacks !!!

Je recherche 3 extensions qu’il me manque :

  • Greed and fury
  • Terror and Anguish
  • Doom and suffering

Si quelqu’un a ça qui traine, sait-on jamais.

Merci

Hello,
SI quelqu’un se déleste d’un Darwin’s Journey Collector VF, ça peut m’intéresser fortement.
Merci. :wink: