[Recherche] Projets participatifs manqués

C’est par là :slight_smile:

Si quelqu’un cède Dark Tomb, en fonction du prix, je suis intéressé.

Bonjour à tous !

Si quelqu’un décide de lâcher son pledge The Witcher old world (gameplay all in ou plus et à prix hors spéculation), je serais intéressé. N’hésitez pas à me mp.

Bonne journée :wink:

(oups, merci @hexolitemax ^^)

1 « J'aime »

Bonjour,

Si quelqu’un souhaite plus de son This War of Mine version KS a prix sympa, je suis preneur :smile:

Hello,

Je recherche un pledge Artefact de ICE en VF.
Je suis preneur.

Merci

Bonjour,

Je ne sais pas si cela peut intéresser quelqu’un, mais j’ai deux pledge que je souhaite vendre. Je ne suis pas forcément affuté sur els estimations.

-Un « The Wall » , avec les stretch goals et les ressources améliorées, avec les figurines sundropéés. Je n’y ai que très peu joué…J’imaginais le vendre à 200e?

-Un Beyond humanity colonies encore sous blister, pareil aux alentours de 200e j’imagine?

Ca semble un bon prix compte tenu du KS de mémoire.

1 « J'aime »

Tu as le topic [Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

2 « J'aime »

Merci pour l’estimation et pour m avoir indiqué le topic

1 « J'aime »

Hello,
Je cherche un pledge warlord de Shadows of Brimstone Adventures, 600€ max, je veux bien qu’on marge, mais pas dans l’excès :slight_smile:

Edit : trouvé

600 euros c’est déjà une bonne marge xD. Y en avait deux à 350 sur lbc dernièrement.

Par contre y a @Endevor qui fait un pledge forbidden fortress avec tous les rangements (je sais pas si il est parti)

1 « J'aime »

Y’a moyen que je lâche le mien. Je le vendrais au prix du pledge je pense.

1 « J'aime »

Là je suis à l’étranger.
On peut en rediscuter à mon retour dans 1 semaine?

No pb. Bonnes vacances :wink:

1 « J'aime »

Je recherche un all in de race ! Formula 90 2nd edition si vous cherchez à vous en séparer :smiling_face:

Re tout le monde ! Après ma recherche (concluante) d’un all-in 7th Continent, rebelotte avec The 7th Citadel, si quelqu’un a envie de lâcher son pledge all-in. Merci à vous !

1 « J'aime »

Salut, salut,

Je cherche toujours un Pledge « The Witcher: Old World » en VF.

Si vous êtes vendeur, je suis intéressé par l’un des 2 pledges ci-dessous:
-un Pledge « Gameplay All-in » avec le Playmat dans l’idéal.
-un Pledge « All-in ».

Merci d’avance. :slightly_smiling_face:
[/quote]

Allez hop on ferme, il est cool ce sujet, il est cool l’autre sujet, mais la frontière entre participatif et retail étant de plus en plus ténue on va tout regrouper là bas :

Si le dernier à sortir peut éteindre la lumière…

12 « J'aime »