[Recherche] Projets participatifs manqués

et hop la petite relance hebdomadaire pour un pledge KS de The Great Race

De même pour le pledge de Sea of legend :slight_smile:

:point_up:t2: un IAWW all-in ?

Tu comptes vraiment faire ça toutes les semaines ? :thinking:

3 « J'aime »

Je suis à la recherche de la boîte d’initiation au jeu de rôle :
Elfes - Initiation au Jeu d’Aventures dans les Terres d’Arran

Elle était sur gameontabletop à la base, mais la version boutique me convient aussi. Si quelqu’un cherche à la vendre.

Merci !

pas vraiment.mais a force de persévérance on sait jamais sur un mal-entendu.
Supposons qu une tiers personne fasse la même recherche et hop il gagne le jackpot.je l aurais mauvaise.

Sinon si tu connais quelqu un qui lâche son pledge.j arrête de suite.j avais eu un contact mais avec le crash d ovh je n ai plus le contact et du coup je ne sais pas si la personne conservait ou pas son pledge

La solution c’est de monitorer le topic des ventes et de mettre une alerte sur Okkazeo. Si tout le monde fait comme toi ce topic va devenir ingérable :scream:

2 « J'aime »

okkazeo c est fait.mais bon ca se fait rare.

Pour ma part je cherche un Dwellings of Eldervale, je viens de voir que mon post était parti en fumée

Personne ne t’a dit que le jeu est assez bof ? Une course avec bcp de hasard dans la pioche des cartes ou jetons. C’est beau, mais à part cela je me suis ennuyé.

Y en a un a 45€ sur facebook

tu as le lien
et a 45 ca ne doit pas etre la version ks

Comme @oxmo (donc pour un second désistement), je recherches un Bullet de Level99.

J’attends encore un peu pour mettre le mien en vente, à chaque message, j’incrémente le prix de 20€ :grinning_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »

En tout cas il est plus là donc possiblement la version KS si c’est parti si vite…

C’était pas version KS, ça avait été demandé

Du coup c’était super cher pour de l’occasion

1 « J'aime »

La version retail de The Great Race n’est pas encore sortie, donc c’est quoi une version non KS ?

1 « J'aime »

J’en sais rien, le gars avait répondu en commentaire « pas KS » :sweat_smile: et le titre de l’annonce…

Y a pas des versions boutique qui ont été envoyé à des reviewers ?