[Recherche] Projets participatifs manqués

j’admire tes talents de vendeur, nuance :sunglasses:

Je suis dans le var ^^, merci pour la proposition. Après faut voir si tu pratiques l’envoi.

Non, sauf sous la contrainte :rofl:

C’est vrai que ma phrase est étrangement tournée.

2 « J'aime »

J’envisage de vendre ma leader box et un pledge infinity upgrade pack, si on est pas trop loin car ça pèse son poids…

1 « J'aime »

Hésites pas on est plusieurs à rechercher ça ! Moi je suis sur Nantes (et je passe souvent en Bretagne)!

Recherche :
Stockpile epic edition

Bonjour,
Je recherche toutes les extensions de marvel united…au cas où je puisse les avoir avant le nouveau ks… :wink:

Au cas vous en avez commandé bcp trop ! Je cherche du dungeons and lasers : room, core, accessoires, pledges. …

Comme j’ai encore plein de Marvel Crisis Protocol qui arrive, je cherche des sleeves Mayday soit Paladin KS Morgana (donc la taille 101,5 X 153 mm). A défaut en MP si jamais vous avez un site qui en vend, je ne trouve pas pour le coup…

Bonjour,
Je cherche Dig your way out KS, si quelqu’un n’en a pas l’utilité je suis preneur :grin:

2 « J'aime »

Je recherche un Hoplomachus à acheter mais même en prêt / location n’importe ça va aussi.
Je voudrais juste l’essayer merci !

:wink:

1 « J'aime »

Ouais je l’ai téléchargé hier.
Mais je veux “toucher” “toucher” !! :smiley:

1 « J'aime »

J’ai un The Lost Cities avec la faction Carthage et la map additionnelle (Famel Ruins) si ça t’intéresse.

J’espère que tu as de la Pizza

cowabunga

12 « J'aime »

J’ai vu un DarkCruz en vendre un sur Okkazeo.
J’imagine que c’est le même @DarkCruz que sur ce forum :grin:

1 « J'aime »

Pas forcément, il y a quelques imposteurs sur okkazeo.

1 « J'aime »

Salut,
Merci pour l’info, message envoyé.:+1:

Je recherche l’extension 40 Days in daelore pour Too Many Bones. N’hésitez pas à vous en débarrasser…