[Recherche] Projets participatifs manqués

Recherche d’un KS Comics DMD pour un ami (VF si possible)

Demande à @François :smiley:

1 « J'aime »

J’ai pas :sweat_smile:

je sais bien que ça va pas être évident, mais bon l’espoir fait vivre !

Salut à toutes et à tous :slight_smile:

De mon côté, je ne recherche pas un projet Kick mais un jeu retail de la gamme FFG (Asmodée) et qui est :

Runebound Liens Indissolubles :rofl:

J’ai toutes les extensions de la gamme, sauf celle-ci (forcément vu qu’ils ont dû faire produire 20 boîtes pour toute la France)

C’est vraiment mission impossible de la trouver en VF cette extension, mais je me suis dis pourquoi ne pas tenter ici, on ne sait jamais?

PS: Ne jamais perdre espoir!! :smiley:

T as bien fait de rajouter le ps :D. Apres sur bgg il y a toute l extension si tu as la foi de la faire toi même ^^.

En tout cas bonne chance, car même si tu le trouves va falloir allonger la monnaie.

1 « J'aime »

Bienvenue sur Cwowd et …

2 « J'aime »

Moi je cherche un jeu KS :yum:

Si quelqu’un vend son Red Outpost édition KS limitée et pas trop cher, je suis preneur.

ici :

EDIT : ah non, c’est pas la version « limitée »…

Exactement :blush:
Je cherche la version Deluxe :wink:

En quoi diffère t elle ?

« Attention : Suite à une incompréhension avec le porteur de projet, la version deluxe, comprenant les cubes de ressources à la forme de la-dite ressource ainsi que les cartes spéciales plus grandes, ne sera pas proposée »

Hello,

Je recherche une version KS de Black Rose Wars :black_circle: :wilted_flower: :fire:.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez ça :slight_smile:

Merci :pray:

En gros, tu recherches la sator box. A 170€ sur leur shop, bon courage pour trouver un bon prix… :crazy_face:

2 « J'aime »

J’ai toujours en vente la version retail avec extension 5/6 joueurs si jamais…

1 « J'aime »

Yop
Je recherche les offrandes divines pour Ankh et pas à 60€ si possible :grin:

J’en ai une en VO à vendre pour 35€ si tu veux

4 « J'aime »

Du coup je relance.
Je cherche Ankh Panthon et éventuellement Pharaon en VO

Merci mais j’aimerai en VF :wink:

Je ne sais pas trop où le mettre, mais sur Game Crafter, Doom Machine est disponible en préco (Octobre), ~$36 FdPin avant taxes… Chéro pour un petit jeu mais ça peut intéresser certains.

1 « J'aime »