[Recherche] Projets participatifs manqués

C’est vrai que monster lands, c’est sympa. J’ai la version retail et elle convient parfaitement.

L’extension arme lourde est utile ?

J’y ai jamais touché, mais si je me souviens bien, ce sont des grosses tuiles objets bien bourrines et chers, en plus d’une nouvelle faction et des nouveaux dés.

Par contre, je n’ai jamais joué la variante avancée take that avec les pièges qui font des crasses aux autres joueurs, est-ce que vous avez testé?

Hello, je recherche un 303 Squadrons si possible en VF ! Il vient d’être livré et je me mords les doigts d’avoir depledgé au dernier moment :sob:

Je recherche le jeu runebound 3e édition core ou core + quelques extensions en vf .

Si quelqu’un à ça en stock :sunglasses:

Salut, à la recherche d’un Unsettled par ici :pray:

1 « J'aime »

Salut, je suis à la recherche d’un Sub terra (idéalement version collector) :crossed_fingers:
Belle journée :slight_smile:

Hola,
Je suis à la recherche d’un pledge Gaia’s Radio de Alba - an Open World Adventure Book

Salut !

Je suis à la recherche de too many bones !

ya un ks (GF) en ce moment, et je crois que tu peux te le procurer via :wink:

Bonjour,

Je cherche le livre « Longue-Ville » de De ArchitecturArt. Si quelqu’un souhaite s’en séparer, n’hésitez pas à me MP.

Merci :smiley:

Ils vont faire un reprint en début d’année je crois ^^
Sinon ça se négocie à prix d’or (mais pas les miens, je vend pas :stuck_out_tongue: )

Je pourrais t’envoyer une carte promo du jeu pour le prix d’une lettre postale quand tu auras ton jeu :joy::grin:

laquelle ? :smiley: (eh oui, j’ai aussi Roll Player Adventures, et tout Roll Player :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

Hello !
Je suis à la recherche d’un Kingdom death monster 1.5 (l’espoir fait vivre :slight_smile: )

Faut voir :wink:
Tu cherches juste le jeu de base ? Ou un bon gros all-in gameplay des familles qui coûte deux reins ?

1 « J'aime »

Je suis ouvert aux discussions ^^
J’ai de bons reins mais si je pouvais en garder un ce ne serait pas plus mal :slight_smile:

2 « J'aime »

Celle qui vient du jeu cartographer ! D’ailleurs faudrait que je regarde si j’en ai une autre dans la boîte collector.

En plus de mon 303 Squadron, que je cherche toujours, je réfléchis à prendre un V-sabotage, si quelqu’un envisage de se défaire de son All in deluxe VF. Je veux bien qu’il me MP :slightly_smiling_face:

Hello
Je recherche 2 extensions du Signe des Anciens.
Ce n’est pas du projet participatif mais je n’ai pas trouvé d’autre topic où poster ma demande.
Je recherche donc Forces Occultes et Présage du Pharaon.
Si vous avez ça en stock ou des bons plans pour les trouver, n’hésitez pas!
Merci

Je n’ai ni l’un ni l’autre, mais si jamais tu joues encore au jeu de base, je t’invite à regarder sur bgg la variante qui ajoute un plateau matérialisant le musée avec différentes pièces, c’est très bien foutu.

1 « J'aime »