Bonjour, je suis toujours à la recherche d’une sator box en vf pour black rose wars. Avis aux amateurs 

et moi de frostpunk 
A la recherche de :
Stockpile
Obsession
The Great Wall (version meeple)
A la recherche de Capone : the business of Prohibition
A la recherche de Cloudspire.
Il y en a sur Okkazeo à 100€, tu penses à quelque chose en particulier ? Je me verrais bien revendre mon all-in gameplay, si c’est ce que tu cherches…
À 100 € ou un peu plus, ils sont tous en remise en main propre à l’autre bout de la France 
Le all-in va être hors budget. En fait, j’ai un pledge ouvert pour le prochain jeu CTG où je pourrai ajouter le jeu de base mais si je peux en trouver un avant, ça éviterait un colis énorme avec les risques de casse qui vont avec 
J’ai lu : A la recherche de Spock !
Trekkie power ![]()
A la recherche d’un Coimbra 
Je recherche tout le contenu de Dice Throne soit S1, S2 et adventure avec sleeves et cartes promos.
Merci d’avance.
Je suis à la recherche du jeu legacies, si un pledgeur s’en sépare, les livraisons ne devraient pas tarder (ça m’apprendra à regarder les vidéos de chaps)
Pour info il est en version retail KS sur Crowdfinder si jamais …
J’ai le allin gameplay, mais pas les sleeves. Par contre c’est gros, très gros, donc pas sûr que ça vaille le coup en envoi MR ?
Ok dommage pour les sleeves. Tu estimes a cbn le MR?
attendez le 0.99€ chez lbc au pire 
Aucune idée… Faudrait peser le tout. Je peux regarder, mais pas tout de suite (ce week-end peut-être).
En plus, les boîtes risquent d’être abîmées dans le transport - j’ai du demander à Roxley une boîte de remplacement car l’une d’entre elles avait été enfoncée.
Tu es dans quel coin pour info ?
Melun en Seine et Marne. Laisse tomber pour le MR, ne te dérange pas.
Le plus dur c est de trouver un carton permettant de tout emballer 
Comme tu veux, je peux regarder dans le week-end ce qu’il est possible de faire. A ta guise.
Est-ce que quelqu’un aurait un KEMET Blood and Sand KS à vendre ?