Oh putain, j’ai cru que tu allais jouer de l’accordéon et nous taxer des tickets resto …
Y’a un reprint GF
Hello! Je recherche « Eila and something shiny » (version avec playmatt tant qu’à faire) faites moi signe si vous souhaiteriez vous s’en débarrasser ?
Salut, je reviens à la charge: je cherche à reprendre un pledge (ou le jeu une fois livré): dead reckoning de AEG. Plutôt all-in ou all gameplay pledge. Merci
Toujours personne qui se sépare d’un Uprising : curse of the last emperor ?
Patience, le reprint arrive bientôt, à ne pas louper!
Salut à tous, à la recherche d’un steamwatchers all-in,bon dimanche !!
Salut, je recherche :
- l’extension de « Ghost Fightin’ Treasure Hunters »
- l’extension « Horror of the Sands » pour « Village Attacks »
- et « Vengeance » de Mighty Board Games
Remise en MP possible sur Paris.
Merci
Si l’un d’entre vous se sépare des extensions de destinies en VF, faites moi signe!
@soizBZH vend le sien !
J’ai craqué mon slip en chopant un pledge sur bgg… all-in avec les dés et le pack d’items a 200€ mais bon de toute manière le reprint va être plus cher car la boîte de base sera a 99 et l’extension a 59 annoncé sur le groupe Facebook par l’éditeur… donc bon avec la TVA + frais de port ça piquera autant.
J’ai pas de all-in, juste le pledge de base, si jamais…
Et si jamais, je vais me séparer d’une extension, Peace with wolves.
Merci pour ta réponse @noar malheureusement, comme souvent pour le complétiste maladif que je suis, c’est le all-in que je désirerais.Bonne vente en tout cas😉 et merci encore pour ta réponse
Merci @Tireloin ,je vais essayer de choper un all-in directement,et si non, je ferai en plusieurs fois,mais ça va être compliqué je sens😁
Après, je pense que la plupart des personnes jouent sans les extensions (c’est mon cas) et j’ai les 3 extensions (qui du coup ne sortent pas).
Tu ne vas pas le regretter.
J’espère !
Hello !
Je suis à la recherche de Dawn of the Zeds, la dernière version avec les extensions.
J’ai une liste de jeux à l’échange si ça intéresse quelqu’un : Mage Knight, Machina Arcana, Star Wars Assaut sur l’Empire, la Gloire d’Odin et extension, Pax Pamir avec pièces en métal, Terres d’Arle…
Merci d’avance !
Très bon choix On s’est encore pris une fessée ce weekend à cause de mauvais dès et quelques actions mal coordonnées Très bon jeu mais difficile et exagérément lié à la chance!