C’est la raison pour laquelle je l’avais revendu mais je dois aimer souffrir parce que j’ai envie de le revoir dans ma ludothèque.
J’imagine, en plus, faut se lever de bonne heure pour le choper avec les 3 ext. J’ai même eu la chance que le vendeur avait un petit casier de rangement parfaitement adapté au rangement des tokens, le tout dans un excellent état et sleevé. (j’avoue que je ne sais même pas s’il y a joué car le tout avait l’air neuf).
Une réédition est prévue normalement cette année (info bgg) avec de nouvelle ext.
Je cherche 1 « Past and Future Alternative Encounters Card Pack », au cas où…
Je suis prêt à payer jusqu’à 300% du prix (hors frais de port)
NB: 1,16€ au PM…
Fixed
Je cherche un « dice vial set » pour Machina Arcana.
Question con : ça apporte un plus ? Ou juste des des en plus ?
confort qd on est 3 ou 4 à la table
Que de l’échange ou tu risques de mettre en vente ?
Merci pour le lien.
A noter que pour les copains de Cwowd, les tarifs peuvent se discuter bien sûr
Y’a une rééditions prévue si t’es vraiment patient… pas de date connue
Ne jamais revendre Dawn of the Zeds
Je cherche :
-
[Marvel/X-men United] : les Cardboard Locations S1+S2, ainsi que les tokens en plastique pour S1+S2
-
l’extension « Hotshots » (c)Captain_Kiwii, pour Star Wars: Bordure Extérieure (avec ou sans le jeu de base)
RMP possible sur Paris.
Merci
Bonjour,
je me sépare de mon all-in Sine Tempore avec toutes les extensions, un set de dés en plus et les pets.
Et éventuellement je me sépare aussi de tainted Grail FR avec playmat
Hello essaye dans le topic de ventes, ici on ne référencie que les recherches
?
Et il faut que tu mettes les prix que les gens puissent se battre !
Ayant loupé à mon plus grand désespoir la semaine derniere un lot dark souls boite de base x2 avec cinq extensions à 85 euros (retrouvé étrangement chez un autre vendeur au triple du prix d’ailleurs ), je tente ma chance, vous avez un lot dark souls, vous n’en faites rien, vous detestez l’argent et souhaitez vous en débarassez a un prix ridicule, mp moi!
(Je pense que là, jai toute mes chances )
Bonsoiiiir!
Je cherche un pledge Creature Comfort, si jamais des gens l’ont reçu et ne souhaitent pas le conserver je suis là! (Hors pledge Gov qui sera reçu dans x mois )
Je cherche un Namiji au cas ou je pose ça la ^^