[Recherche] Projets participatifs manqués

1 « J'aime »

Je t’ai MP pour Tainted Grail, si tu passes dans le coin :wink:

Déjà vendu…
Mais merci !

si tu veux mon extension hot shots :stuck_out_tongue: (à chercher chez le captain)

Oui, effectivement, je recherche l’extension Hotshots. Si tu souhaites t’en séparer, cela m’intéresse :+1:

Et si tu viens la chercher plus vite que @Llewellen , ca m’intéresse encore plus =p

4 « J'aime »

Regarde-bien sur ton étagère, je suis sûr qu’il prend la poussière !
Si, si ! La dernière fois que tu l’as sorti, c’était avec Roger, que tu n’as plus revu depuis. D’ailleurs, à bien y repenser, il n’était pas si sympa que ça Roger…

Je recherche un Orléans :

• Jeu de base (version 4 ou 5 joueurs)
  • Extension Commerce et Intrigues
  • Upgrade Kit en bois

Après, si tu as aussi l’extension Invasion, je ne suis pas contre non plus :slight_smile:
Et si tu t’appelles Roger et que tu es prêt à me céder ton bien, sache que de mon côté, je t’estime beaucoup !

2 « J'aime »

J’ai un Orléans plus invasion et commerce et intrigues mais pas les upgrades ça t’intéresse ?

Est-ce que quelqu’un aurait l’extension « la main droite du destin » pour Solomon Kane ou d’autres extensions mais pas toutes (j’en ai certaines qui devrait arriver)

Merci pour ton message.
Je te propose de passer en mp pour en discuter.

Ok :sweat_smile:

Salut,

si quelqu’un souhaite se séparer de son Aliens: another glorious day in the corpse, à un prix plutôt intéressant, qu’il me contacte :wink:

Quelqu’un se sépare de Creature Comforts ?

Lui :grin:

1 « J'aime »

Je dirais plus « elle » chaton27 est une vendeur de confiance, je lui ai déjà acheté plein de jeux (remis en main propre), ils sont impeccable à chaque fois.

3 « J'aime »

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

C’est toi ?

Ma copine l’a contacté hier mais pas de réponse. Seul moyen de paiement Paylib aussi :frowning:

Nope pas moi désolé :sweat_smile:

Recherche tapis Tortuga 2199 désespérément !!!Enfin,pas tant que ça,sinon le prix, au-dessus,le soleil toussa​:grin::grin::grin:Bref, désespérément mais en mode décontracté,limite nonchalant la recherche…

Je crois que le mot que tu cherches est « prudemment » :grin:

5 « J'aime »