Je t’ai MP pour Tainted Grail, si tu passes dans le coin
Déjà vendu…
Mais merci !
si tu veux mon extension hot shots (à chercher chez le captain)
Oui, effectivement, je recherche l’extension Hotshots. Si tu souhaites t’en séparer, cela m’intéresse
Et si tu viens la chercher plus vite que @Llewellen , ca m’intéresse encore plus =p
Regarde-bien sur ton étagère, je suis sûr qu’il prend la poussière !
Si, si ! La dernière fois que tu l’as sorti, c’était avec Roger, que tu n’as plus revu depuis. D’ailleurs, à bien y repenser, il n’était pas si sympa que ça Roger…
Je recherche un Orléans :
- Jeu de base (version 4 ou 5 joueurs)
- Extension Commerce et Intrigues
- Upgrade Kit en bois
Après, si tu as aussi l’extension Invasion, je ne suis pas contre non plus
Et si tu t’appelles Roger et que tu es prêt à me céder ton bien, sache que de mon côté, je t’estime beaucoup !
J’ai un Orléans plus invasion et commerce et intrigues mais pas les upgrades ça t’intéresse ?
Est-ce que quelqu’un aurait l’extension « la main droite du destin » pour Solomon Kane ou d’autres extensions mais pas toutes (j’en ai certaines qui devrait arriver)
Merci pour ton message.
Je te propose de passer en mp pour en discuter.
Ok
Salut,
si quelqu’un souhaite se séparer de son Aliens: another glorious day in the corpse, à un prix plutôt intéressant, qu’il me contacte
Quelqu’un se sépare de Creature Comforts ?
Lui
Je dirais plus « elle » chaton27 est une vendeur de confiance, je lui ai déjà acheté plein de jeux (remis en main propre), ils sont impeccable à chaque fois.
5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!
C’est toi ?
Ma copine l’a contacté hier mais pas de réponse. Seul moyen de paiement Paylib aussi
Nope pas moi désolé
Recherche tapis Tortuga 2199 désespérément !!!Enfin,pas tant que ça,sinon le prix, au-dessus,le soleil toussa:grin:Bref, désespérément mais en mode décontracté,limite nonchalant la recherche…
Je crois que le mot que tu cherches est « prudemment »