@SDO Transaction nickel! Merci pour le jeu, je sens qu’il va me plaire!!
Elle est dans toutes les boîtes, nan ?
Si ça intéresse qqn je vais vendre directement la boite de SG contenant les 2 campagnes supplémentaires TG .
Me contacter en MP si intéréssé
Salut les gens,
Avec mon asso, on organise un festival pour la fin du mois de mai (21-22 mai, 27h de jeux non-stop, vers Amiens Picardie si ça en intéresse), et notamment avec quelques tournois.
On chercherait à faire un ou deux tournois de Dice Throne S01 de LDG @Theo_Lucky_Duck_Game @davy durant le WE, mais il nous faudrait une boite pour cela
Des volontaires pour nous céder leur boiboite à prix pas trop malhonnête ?
Ca m’etonnerait que les gens te vendent leur ks poins cher que le prix qu’ils ont payé, du coup les versions retails sont dispo si tu veux ^^.
C’est pour ça que je parle de « pas trop malhonnête ». Disons qu’on a prévu un budget pour nos tournois, donc on est prêt à payer un certains prix … mais pas non plus à payer un pledge de malhya à notre vendeur xD
Perso je n’ai pas trop suivi ce jeu, donc je ne sais pas du tout les différences boutiques/KS, lequel vaut plus le cout, les dispo en boutique …
Pour ca que je dis ça ^^, il n’y aucune difference entre version retail et la grosse boite du ks. A part quelques cartes promos je crois, et je ne suiis meme pas sure. Ah oui et peut être les des marbrés aussi.
En plus avec le retail tu peux prendre juste 2/3 boites si tu n’as pas le budget.
Edit : je viens de verifier t’as 16 cartes promo en moins du coup.
Et si au lieu de vous vendre mon coffret je venais avec ? Suis du côté de Beauvais. Amiens c’est pas totalement déconnant pour un week end jeu
Alors, je suis en recherche de plusieurs PPM (projets participatifs manqués) :
- un Tang Garden KS (si possible avec extension) à vil prix, parce que j’hésite avec la version boutique qui n’est vraiment pas chère…
- un Alien, another glorious Day into the corps (intégral)
- éventuellement un Namiji (d’ailleurs, quelqu’un a des nouvelles de @Supermatoloic parce que j’étais en discussion avec lui sur le sujet et il a disparu ?)
Merci par avance aux âmes généreuses du forum
Je reviens faire une demande de boîte… (Oui, j’aime avoir toutes mes extensions dans les bonnes boîtes !)
J’ai enfin trouvé la Guerre des moutons 2 à petit prix mais tout était dans la boîte de base. Si quelqu’un a la boîte de l’extension et ne s’en sert pas, je suis preneuse ! À vot’ bon cœur, m’sieurs, dames ! Merci !
Hey, mais tu es évidemment le bienvenu !!
Ton jeu aussi évidemment, mais histoire d’éviter toute surprise de dernière minute, et de pouvoir faire essayer le jeu à tous nos bénévoles pour être au taquet des règles, on va aussi s’en acheter une boîte ^^
dont 8 qui ne servent qu’à tirer au hasard le ton perso
et 8 promos (1 par deck) à intégrer et qui sont tout à fait dispensable
quelqu’un qui achèterait le retail ne perdrait que la grosse boiboite bien jolie et encombrante (quoi que dans ma kalax, ca rentre et ca impressionne les filles - comme dans mon … - je t’ai vu jean-mich-mich, je n’irai pas au bout). Car les retails FR ont bien les dés marbrés de mémoire
@NaHO tu m’envoies les détails de votre sauterie ?
et sinon vous voulez pas faire un tournoi radlands ?
j’amène aussi ma super deluxe !
J’aurais adoré ! Mais je suis le seul a l’avoir a l’association
on serait deux avec 2 jeux / 4 tapis on fait déjà pas mal de passe
Hors contexte…
Je n’ai pas disparu…;-).
Toujours la. Je dois encore tester le jeu sous des configurations differentes et prendre des photos.
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’un All in (ou presque) d’Horizon Zero Dawn à un prix raisonnable.
Merci
Bonjour, je cherche la version deluxe KS de legacies, si qqn souhaite s’en séparer, je suis preneuse et encore mieux si c est en région parisienne
Hello, je cherche un tapis Marvel United deuxième saison, pour un prix pas trop dégueulasse.