[Recherche] Projets participatifs manqués

après avoir lu ces retours : Desertcart | ProductReview.com.au pas trop certain, ça à l’air d’être une marketplace sans trop de recours derrière si y’a un soucis … j’attends mes autres pistes au cas où et je te dis si je me lance dessus :smiley:

1 « J'aime »

oui ça fait un moment que je le cherche celui-ci, pas de réimpression prévue aux dernières news de Red Raven

Si une boîte de 2GM tactics + (Les soviet et Allemagne reinforcement) trainent dans le coin, je pourrais être preneur…

Hello, quelqu’un se sépare de son Ghost stories -tang garden par hasard? Merci :wink:

Bonjour,

Je recherche les extensions de Feudum mis a part Queen s army que j ai deja :wink:

Bonjour à tous, je recherche The Everrain en version KS (français ou anglais), merci!

Idem pour le All in français.
Si l’attente a été trop longue et que vous voulez vous en débarrasser.

Bonjour je recherche un pledge de Great Wall si possible en Sundrop
A votre bon cœur Mssieu Dam :smiley:

1 « J'aime »

Je cherche un pledge Super Fantasy Brawl, éventuellement avec le kit neoprene.

Toujours à la recherche du All-in Aliens: another glorious day in the corps (dans l’idéal monté) :disappointed:

Edit: Stroganov trouvé !

1 « J'aime »

On ne sait jamais les miracles arrivent, si quelqu’un veut abandonner son jeu ou son pledge Middara, je serais intéressé. :slightly_smiling_face:

Tu es de quel coin ? Vu le poids du bestiau et de l’insert 3D, ça fait un sacré colis :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ce serait drôle que ce soit justement toi qui le proposes puisque je suis de Mons ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Toujours à la recherche d’un Hour of Need all-in ^^

T’arretes toi.

1 « J'aime »

J’arrête si tu m’en trouve un pas abused en prix !!

@Oufledingue tu ne recharchais pas une Niamh pour Tainted Grail ?
Une en vente ici pour 35 euros (aucune idée si c’est chère ou non :wink: )

J’arrive pas à accéder au lien
C’est une niamh Sundrop ?

Sans Sundrop je pense

1 « J'aime »