[Recherche] Projets participatifs manqués

A la recherche de l’Unspeakable Box de Cthulhu Death may die (je peux rêver mais j’y crois) :sweat_smile:

Es-tu gaucher ou droitier?
:smiling_imp: :hocho:

2 « J'aime »

Y en avait une dans le topic vente cette semaine, je sais pas si elle y est encore.

J’ai laissé passez l’offre finalement, il a trouvé preneur ailleurs.

Si je pouvais conserver tout mes membres, je serais content :rofl:

1 « J'aime »

Je recherche suite au supplice de ma femme (et l’ayant loupé de peu sur okk :sob:) le jeu Venom Assault et son extension Villains & Valor chez SpyGlass Games.

A votre bon cœur. :wink:

J’avais entendu parlé de ce jeu il y a bien longtemps, mais en lisant des avis sur bgg, ça m’avait vite refroidi. Qu’est-ce qui t’attire dans ce jeu?

La DA, les dès et le deck-building certes classique (bien que?) mais assez généreux en terme de quantité. :wink:

Les dés étaient le principal tue l’amour dans ce jeu d’après les commentaires que j’avais lus. Mais si ça te plaît, tant mieux :+1:

J’avoue, j’ai le jeu de base que j’aime énormément.
Le jour où je peux mettre la main sur l’extension, je serai bien heureux.

Pour Venom Assault, je suis passé par Crowdfinder.
J’avais contacté Bjorn qui avait commandé le jeu + extenion directement chez l’éditeur.

Bon là c’est sold out mais y a peut-être moyen d’en commander encore si on le contacte …

1 « J'aime »

(Double raclement de gorge…) Madame, Mademoiselle, Monsieur, bonjour !

Depuis plusieurs semaines, mon intérêt pour Spire’s End : Hildegard est grandissant et je me demandais si l’un ou l’une d’entre vous, qui aurait déjà reçu ou qui devrait recevoir ce jeu, souhaiterait s’en séparer contre monnaie sonnante et trébuchante, voire éventuellement avec son grand frère Spire’s End… (l’espoir fait vivre…)

Merci de m’avoir lu !

Message supprimé

1 « J'aime »

J’ai commandé il y a 2 mois les extensions sur le site de l’éditeur. Prix correct, $13 de FdP de mémoire. C’est en cours d’impression.
Excellent jeu au demeurant :slight_smile:

Ah? tu aurais un lien par hasard car sur le site, le shop me ramène sur amazon.
En passant, il y a une 3e extension en précommande. (venom assault illusion)

Edit: Bon laisse tomber…
image

Bonjour,
Je recherche un Legendary Encounters Alien à tout hasard…

Quelqu’un vendrait un Assassin’s Credd Brotherhood of Venice ?

:smiley: . Je ne sais pas si c’est beaucoup plus cher que lors du ks tiens.

Me semble que c’est le double du prix ^^

Ah oui, fdp et rallonge compris ?