[Recherche] Projets participatifs manqués

Ui j’ai acheté ce qu’il faut sur okkazeo ^^. C’est en train d’arriver normalement. croise les doigts

Du coup je m’y prends un peu en avance.

1 « J'aime »

Donc potentiellement, tu vas pas accrocher :rofl:

C’est totalement mon genre de jeu, y a très peu de chance que je n’accroche pas :smiley: .

Et vu le lot que je suis censé recevoir je suis plus à ça pres xD.

Et tu as le groupe pour jouer tout ça en vs ?

Les mêmes personnes que d’habitude ^^. J’avoue que c’etait un craquage pas tres réfléchis. Ca m’arrive des fois.

Et faut que jebme penche plus sur le mode raiz ou je ne sais plus quoi. J’ai posé la question sur le fil dédié mais pas eu de réponses.

Vu que les messages parlant de ça datent un peu, j’ai demandé si c’etait toujo7rs d’actualité mais pas de reponses ^^.

Et ca faisait longtemps que je voulais ce jei, mais le fait que plein d’extensions étaient introuvable, je voulais pas me pencher dessus. La je suis tombé sur une offre pas degueu et j’ai évité de réfléchir. (J’ai tout de même reflechi 24h lol) Apres on verra si je me suis baisé si il n’y a pas tout, ça c’est une autre histoire.

C’est la toute première fois qie j’achète à un particulier à distance on verra bien :slight_smile: .

3 « J'aime »

Ouh pinaize, ca y est @Kptaingrostas est tombé dans le chaudron de potion magique, il a acheté a distance !!! :0
C’est comme ca qu’une dépendance commence… apres tant d’annees de résistance !

1 « J'aime »

Ouais j’espère que je n’ai pas foutu les pieds dans quelquechose que je ne vais pas pouvoir controler :stuck_out_tongue: .

1 « J'aime »

On le sentait déjà commencer à craquer sur le post de ATO :grin:

Je ne voulais pas le croire. Pas lui, pas le plus fort d’entre nous.
Que va-t-il faire maintenant, lui qui hantait le topic de vente en rabâchant « ah dommage que ce ne soit pas de la RMP chez moi, j’aurais craqué », maintenant qu’il aura une bonne expérience de MR, quelle sera son excuse valable ? De tristes moments que nous vivons là, j’vous l’dis moi.

8 « J'aime »

Tout se perd mon bon monsieur ! Apres ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué ! J’ai rien reçu encore ^^.

Mais ne vous inquietez pas, vous pouvez continuer à penser que je suis le plus fort d’entre nous, ça me va bien :stuck_out_tongue: .

3 « J'aime »

Je recherche un All in ou des extensions pour Bloodborn : le jeu de Plateau de CMON.
J’ai une boîte de base VF, mais j’aimerais approfondir la question :slightly_smiling_face:

Je cherche egalement les Histoires interdites #1 et #2 ainsi que Aftermath.

J’y crois encore, on est vivant tant qu’on est fort. C. Dion

4 « J'aime »

Lara Fabian !!! :rage: :grin:

2 « J'aime »

y en a un qui suit …

euh… :eyes:

J’aurais plutôt dit que certains ont vraiment des références, comment dite gentiment ?, vraiment discutables ?

6 « J'aime »

Je suis à la recherche d’un kit upgrade V2 pour Rum and bones à prix cwowd :grin:

Oulah c est le genre de truc introuvable cette connerie non ?

prix ccwod c’est 30% sous le prix Ebay ?

1 « J'aime »

Hello, je recherche radlands en super deluxe, si ça intéresse quelqu’un :wink::wink: