[Recherche] Projets participatifs manqués

bonsoir, je suis a la recherche de Folklore Dark tales . On sait jamais :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello, si qqn veut céder rurik et possiblement extension (et pourquoi pas add-ons si affinités) à prix cwowd me mp svp

Buldozèbre
Si vous avez un Rurik dawn of kiev sur votre pile de la honte, pensez à moi :wink:

Ma demande du 14 juin est toujours valable pour moi aussi :wink:

Bien le bonjour,
Je recherche un pledge pour Catapult Kingdoms. SI quelqu’un souhaite s’en séparer… Merci.

Je recherche toujours un rachat de pledge Nemesis lockdown (pas à prix de crevards)
All-in ou partiel.

Bah mi chemin entre KS et retail ca semble un bon prix… mais tu vas dire que c’est un prix de crevard je pense ?

1 « J'aime »

j’allais écrire la même chose :grin:

1 « J'aime »

Je suis déçu JM, tu lis mal dans mes pensées :grin:

Je suis d’accord qu’une moyenne de revente à (190+130/2) 160€ ne serait pas un prix de crevard.

Ah alors on est en phase :slight_smile:

160 me parait un prix assez optimiste :slight_smile:
Enfin vous pouvez toujours rêver ça coute pas grand chose.

1 « J'aime »

La boite de base hein… enfin j’espère :slight_smile:

EDIT : Je suis pas sur en fait… moi je pensait core a mi chemin mais avec les SG le mi chemin c’est plus 130 et 300 en effet :slight_smile:

Kordo parlait d’un pledge donc avec la boite des SGs, hors PG le prix livré devait être genre de 140, 160 parait optimiste :slight_smile:

1 « J'aime »

Ai édité… oui 220-240 semble plus réaliste :slight_smile:

oui c’est pour cela que les offres sur Okkazéo à 210 - 230 € c’est pas déconnant

Et oui fallait pas loupé le wagon

Oui mais uniquement pour la corebox sans les SG non ?

Non avec SG :
210 € : Nemesis: Lockdown Core Box - Acheter sur Okkazeo
230 € : Nemesis Lockdown - Acheter sur Okkazeo

1 « J'aime »

Fixed

c’est juste qu’il voulait écrire (190+130)/2
On garde les erreurs de calcul pour @Jean-Michel

1 « J'aime »

J’avais bien compris ce qu’il voulait écrire :wink:

Mais son calcul était tout faux de toute façon car il prenait le prix boutique pour une Core et le prix payé pour le KS avec Core + SG
Alors que cela aurait du être ((190+100)+130)/2 = 210 €

2 « J'aime »