[Recherche] Projets participatifs manqués

Merci les gars! Le pire c’est que vu comme ça …

Je cherche un Némésis ! Contactez moi par MP si vous avez (je peux toujours rêver)

Après il demande à être contacté si vous l’avez, pas forcément si vous vendez. Soyez pas vache et envoyez lui au moins quelques photos en mp

10 « J'aime »

Moi, j’ai un pote qu’il l’a… Tu veux des photos?

2 « J'aime »

Oui, ou alors il peut l’envoyer chez moi comme ça je verrai en direct :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, je recherche le jeu Venom Assault (avec extensions), merci.

Bon courage, aussi rare à trouver qu’un dwellings!
Y’a pas si longtemps, y’avait une offre à 130€ avec les 2 dernières extensions. Franchement, c’était pas déconnant car en neuf, tu n’en trouve qu’au USA.

1 « J'aime »

@Sebb
Tu peux contacter Crowdfinder et leur demander s’ils ne savent pas le commander.
J’ai fait comme ça il y a 7 ou 8 mois, ils avaient réussi et j’ai payé ±75 Euros jeu+extension.
Par contre je ne savais pas qu’une seconde extension était sortie.

2 « J'aime »

Merci a toi pour le conseil, je vais tenter ma chance. J’en voyais passer plusieurs sur okkazeo et maintenant que je veut essayer il est introuvable

Hello,

Je chercherai une armoury pour Oathsworn si quelqu’un a ca en stock et ne compte pas l’utiliser.

Merci !

1 « J'aime »

Salut à tous,

Maintenant qu’on sait qu’il n’y aura pas de PG2 pour Etherfields, je me lance à la recherche d’un pledge.

De préférence un Dream Master, mais sans sundrop si possible :slight_smile:

Merci !

Contacte les directement, ils regardent leurs stocks après essen.

Je recherche aussi un pledge pour Etherfields, un pledge de base pour ma part (avec ou sans sundrop), en français uniquement.

Merci !

Edit : de préférence une livraison en vague 2 de l’ensemble, mais si la personne est sur Nantes et qu’on peut faire une RMP de la vague 1 et modifier l’adresse de la vague 2, ça me va aussi.

vous savez que les SGs n’ont pas encore été livré en FR ? si vous rachetez un pledge il sera amputé d’une partie du matos.

1 « J'aime »

Mon but est de racheter un pledge en vague 2, avant la livraison, pour avoir juste à modifier l’adresse. :smiley:

ok mais peut etre préciser pas mal de gens ont pris en deux vagues :slight_smile:

Ah bon? purée j’ai même pas suivi, je trouvais qu’on en avait déjà bcp reçu…
Mais où je vais mettre la suite haha

bon aller j’en remet une couche : si quelqu’un veut se séparer d’un wonderland’s war avec les premium chip, sur paris/95/78/60 de préférences pour éviter un MR, possible que ca se fasse vite :stuck_out_tongue:

Joue à CDMD avant de racheter d’autres pledges :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

tu m’invites pour une partie ^^

3 « J'aime »