[Recherche] Projets participatifs manqués

C’est moi le rapace :stuck_out_tongue_winking_eye:… et en effet c’est juste un concours de circonstances.

1 « J'aime »

Sans rancune :wink:

1 « J'aime »

C’est toujours d’actualité … Retail je prends aussi

Et au final je plante tout le monde car madame veut le garder :frowning:

Sans doute la date et heure du lancement de la campagne.

Mais sans doute grosse annonce aussi autour de leurs autres jeux.

Si tu veux j’ai un 7-wonder Architectes. Ça te va ?

3 « J'aime »

Hello,
Je recherche un everdell the complete collection !
Si jamais ça ne passe pas dans vos kallax et que vous aimez l harmonie…

1 « J'aime »

T’as plus de place !!! Ou alors c’est pour service de base a un îlot central dans ta cuisine ?

1 « J'aime »

J’ai besoin d’une table basse en fait

1 « J'aime »

Je cherche un Red Death et un Niamh en VF pour Tainted grail. Si jamais vous n’en voulez plus, n’hésitez pas, je les accueillerai avec amour… :slight_smile:

Faut que j’y réfléchisse mais j’ai aussi l’extension avec le jeu de base. J’aime le jeu mais il sort pas (pas le public)… :confused:

Je te confirme en mp.

Si tu cherches uniquement la boîte (vide), je peux te la réserver :wink:

2 « J'aime »

Alors moi je cherche juste la boîte vide !
Je crois que Ani a trouvé son bonheur sur une complète collection :wink:

Édit : t’as pas pris les vessels avec ?

Excusez moi de vous reprendre, mais ce n’est pas une boite. Là, c’est plus un container… mais certes un beau container… Donc pensez bien aussi à chercher un chariot élévateur …pour quand vous voudrez le mettre sur la table pour jouer au jeu…

2 « J'aime »

Depuis quand on achète des jeux pour y jouer ?

3 « J'aime »

Ca, c’est le signal que tu pledges trop mon gourmand. Tu va bientôt passer un cap… celui, quand tu va recevoir en masse après quelques années de folies, de « n’en jeter plus » « svp, arrêter de m’expédier des jeux, je sais plus où les mettre »…

Et le pire, c’est quand tu reçois des pledges all in, alors que tu n’as mis que 1$… à te faire péter un plomb un truc pareil…

Tu reprendras bien une assiette de couscous et une autre de choucroute alsacienne, hein? :yum:

4 « J'aime »

Je recherche le playmat néoprène de Stars of Akarios, si quelqu’un en a un dont il souhaite se séparer.

J’ai trouvé mon bonheur, mais @Stefpam en cherche un aussi, je pense :wink:

2 « J'aime »