[Recherche] Projets participatifs manqués

Mise à jour de mes recherches :

. Un pledge sponsor pour rallyman dirt

Salut,

ce n’est pas un KS, mais je recherche néanmoins un Bunny Kingdom en VF. Si vous en avez un qui traine et que vous voulez faire un heureux (moi :blush:), n’hésitez pas!

1 « J'aime »

Je t’aurais même payé pour m’en débarrasser, mais j’ai pas envie de divorcer ^^

2 « J'aime »

Je recherche « Fairy Tale Inn » (à chaque fois, je rate les promos chez Phi-Phi…). Merci :slight_smile:

Il est pas en vente flash là chez philibert? Il me semble l’avoir vu.

à chaque fois, il est en rupture avant que j’arrive :frowning:

Il m’a parut bon sur mes 2 parties, moins à la longue ?

Je le trouve excellent à 2 joueurs, un peu moins à plus.

Bon si jamais je suis donc à la recherche de la boite Semeur du vide en VO ou VF et Aftermath idem VO ou VF :slight_smile:

Je le trouve beaucoup trop chaotique pour moi ^^

1 « J'aime »

Ok merci.

Bon si jamais quelqu’un souhaite se débarrasser de sa version meeple KS de DEI: Divide et Impera je serai preneur selon le prix. Le jeu a plus tourné chez moi ces derniers jours que tous les autres :smiley:

Mon dieu, je ne m’étais pas du tout penché sur ce projet, mais ces figurines de fou :exploding_head:

6 « J'aime »

#teammeeple

Je sais qu’il n’est pas encore livré mais si quelqu’un ne veut plus de son pledge legend de Sleeping Gods en VF, je suis preneur !

Puisque je semble être bien parti pour choper les 4 Feld de la City collection, je cherche Amsterdam en version Deluxe et à prix cwowd :slight_smile:

Edit : trouvé !

1 « J'aime »

Je cherche un pledge Broken Compass, si quelqu’un veut s’en séparer !

Il est génial ! Mon jeu préféré, on en a fait des parties ! À 2 ou 4 il passe très bien. J’aime bien la règle spécifique à 2 où on défausse une carte à chaque tour.

1 « J'aime »

Bon, toujours personne qui se sépare de Dawn of the Zeds avec les extensions ?
Allez, avouez que ce jeu n’est pas fait pour vous ^^

Y en a un qui vient de popper sur okkazeo

1 « J'aime »