[Recherche] Projets participatifs manqués

J’ai trouvé mon Joan of Arc, mais il manquait les teutons et les sg, donc je recherche la 1.5 (bon si j’ai bien compris c’est un peu des manches sur cette campagne mythic et que tout n’est pas complet.

J’attends vos réponses du coup ? =)

Hello.

Par ici, on recherche un medic pour nemesis. Complet et en fr, ça serait carrément chouette !

Et a moins de 30€, alors là, je n’aurais pas de mots…

Si quelqu’un est blasé d’attendre son sub terra 2, je peux lui reprendre son pledge si il veut =)

En plus d’un pledge Broken Compass, je recherche un pledge de the Isofarian guard !

Recherche insolite: boite vide de BONFIRE en anglais! je peux l’échanger contre une boite FR du coup !

Tu es sur Paris ?
Je crois que ma boite est une VO

Non Nantes. Mais tôt ou tard je passerais sur paris!

punaise si ca marche pour @geaby je tente aussi : je cherche une boite de blood rage en meilleur état que la mienne :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca peut se faire …
Je vérifie ce soir

1 « J'aime »

Je recherche pour mon the others le « plastic token pack » pour parfaire mon all in tout peint sivouplé.

Je recherche éventuellement le « extravagant plunder bundle » de the everrain en vf.

Pour ses 2 recherches, vu le côté goodies de la chose et le faite que je peux parfaitement m’en passer, je préfère un prix calin, donc j’y mettrais pas un bras.

Sinon, je cherche toujours des extensions vf pour Dark Rituals (hors sabbat des sorcières), à prix sympa si possible, mais je reste ouvert aux audacieux…

1 « J'aime »

Hello!

Je cherche:

  • un All In de Némésis Lockdown en FR
  • une Big box de The Dark Castle, avec ou sans le jeu de base et extension.

A votre bon coeur!

Hello ! Pas du KS mais je recherche en vf :

  • Clank l’or et la soie
  • Clank trésors engloutis

Merci :relaxed:

Bon, vu que j’en ai 3/4 … je cherche à acquérir Amsterdam Deluxe (le Feld 2022, pas le Schacht !)

Je cherche un DEI KS, meeple ou minis je ne suis pas difficile :wink:
Si minis il me faut les ressources PVC.

Si quelqu’un a une super fan box de super fantasy brawl avec un prix défiant philibert, je pourrais être preneur :grin:

Est ce que vous pourriez m’aider à trouver l’upgrade pack pour Hall of the Mountain King qui permet de rendre deluxe une boîte retail du jeu ?

Si, ce n’est pas possible d’avoir l’amélioration seule, y a -t-il quelqu’un qui vend sa version deluxe du jeu Hall in the Mountain King ?

Prend celle de philibert parceque ça « risque hypothétiquement » de devenir collector ^^

5 « J'aime »

Si quelqu’un a la Mini extension de Capital Lux 2 qui prend la poussière chez lui, je suis preneur :smiley:

Hello,
Je recherche un « Fairy Tale Inn » : merci!! :slight_smile:

Tu me l’avais pas vendu en entier lui ?!