[Recherche] Projets participatifs manqués

Je sais pas combien tu veux mettre mais il y an a un à 100€ sur okkazeo. Ça ne me semble pas un mauvais prix (129€ lors de la precommande, 159 sur le site de matagot)

Yo

Est-ce que quelqu’un ici souhaite se séparer de son Moonrakers ?

Si oui n’hesitez pas à me MP.

Merci

Bisou

pour info, c’est un prix plus que correct car sleeves + l’extension the shards qui ne sera pas reimprimée (KS1 exclusif)
je crois que le late pledge du ks2 ou la vf est proposée a été fermé

Oui merci je trouve aussi mais pas de réponse et comme l’annonce date en plus un peu je pense que c’est mort

Edit : c’est bon j’ai trouvé une boite

1 « J'aime »

Bien vu pour la boite fr tales of evil : tous les scénarios même kse sont dedans…
Du coup je l’ai prise ici si jamais ça intéresse du monde.
Merci pour vos retours

Bon, je suis faible, si quelqu’un est lassé d’attendre et souhaite se défaire de son pledge Nova Aetas Renaissance, je suis preneur. Si possible un pledge de base, moins cher que le Late Pledge de LMS. Merci :grin:

Slt, si quelqu’un a un pledge ultimate de Enchanters en VF qui prend la poussière sur une kallax, vu qu’il ne rentre pas dedans :wink: je suis potentiellement intéressé. Merci la communauté et passez de bonnes fêtes. Biz

Y a la boite de base à 30 balles chez philibert, au cas où.

Merci mais ma collectionnite aïgue est plus forte… :joy:

Si jamais il y a un pledge d’encyclopédia naturaliste faites moi signe

Bon, pas un ks, mais ché pas où poster ça : je cherche un timer dgt cube ( pas cher ) … si vous avez ça…:partying_face:

J’ai un Great wall all-in version meeple de dispo si ça te tente.

1 « J'aime »

Ah mince j’ai pas précisé : je cherche la version figurines

Quoi tu n’aimes pas peindre les meeples ? :astonished:

3 « J'aime »

Je viens de refaire l’annonce j’ai oublié des trucs =)

Yop, je recherche toujours siouplait :

  • Sponsor pledge pour Rallyman Dirt
  • Dodo Ridding Dino
  • Du massive Darkness aussi, la campagne de base avec les sg de la saison 2, SG de la saison 1, les reptosaurians et les ratfolks =)

Idem j ai oublié de mentionner que je cherche carnegie (ks):innocent:

Avant que je cherche sur okkazeo ou autre, ou que je décide de ne pas craquer :slight_smile: si quelqu’un a un pledge Massive Darkness 2 (gameplay All-in) (FR ou US, peu importe) à vendre, je suis intéressé. A voir si extras (portes, etc.) en plus.
Bons jets de dés à tous !

je relance ma demande.
recherche un vindication campagne française de lucky duck games sur gameontabletop.
et si je reprend le pledge d’un membre voir si le transfert est possible sur une autre boutique

Bouteille à la mer : en recherche éventuelle d’un pledge de Uprising, ça se tente.

Je cherche du Dice Throne.

Je commence à regarder.
Ca doit être sympa pour faire des duels contre junior.
(Pour changer de Radlands)