[Recherche] Projets participatifs manqués

Hello,
Il me semble avoir vu un message d’une personne souhaitant vendre City of the Great Machine mais je n’arrive pas à le retrouver.
Si elle passe par ici et que c’est encore dispo, ça m’intéresse.
Et sinon si quelqu’un d’autre s’en sépare, ça m’intéresse aussi :slight_smile:

Je ne sais pas s’il est encore dispo
Un petit coup de recherche dans le sujet :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello, je recherche Path of light and Shadow

Je fait parler ma collectionite aiguë et mon côté fanboy, je suis à la recherche de l’extension pour le donjon de naheulbeuk « la marche barbare » et du personnage supplémentaire « le paladin » si l’un/l’une d’entre vous a ça qui prend la poussière sur une étagère, faites moi signe !

Nope désolé ca a été vendu !

Salut !
J’y vais aussi de mes souhaits de débuts d’année : si quelqu’un souhaite se séparer des jeux ou éléments suivants, je pourrai certainement leur trouver un nouveau foyer aimant :

  • It’s a Wonderful World - Heritage + extension Corruption & ascension (Édition Kickstarter all-in en VF)

  • Add-ons de Mare Nostrum - Empires : set de dés supplémentaires (Extra 12 mm Custom Dice Set), bâtiments 3D (Building Miniature Set) et carte géante (Giant Game Map)

  • One Small Step: Deluxe Edition, dans l’idéal la version all-in « Full Moon - Deluxe KS Edition »

  • Cartes promotionnelles de Terraforming Mars (carte « cité hydraulique », pack de cartes promo #1en VF…)

  • The Road

1 « J'aime »

Euh il recherche…

au temps pour moi, je cru que l’on était sur l’autre topic

Désolé pour les faux espoirs, le cas échéant…

Je recherche un pledge sub terra 2 en VF :wink:

Ho! T’es un aventurier toi :innocent:

(PS: Precise peut etre si tu souhaites la VO ou la VF …)

Yo, je voudrais recuperer les versions KS de Hunted : Kobayashi Tower et Hunted : Mining Colony en VO (avec ou sans playmat, sleeves, selon ce que vous avez quoi) …

Bref, si des braves gens ont ça, ca sert à rien de les garder, les VF sont dans les bacs et c’est pas cher :sweat_smile:

Merci :smiling_face_with_three_hearts:

Et pourquoi tu ne les veux pas en FR ? :thinking:
(les SG sont inclus dans les versions françaises)

Et pourquoi pas ? :wink:

1 « J'aime »

J’ai prit la totale en version meeple. Mais vu que je vais déménager d’ici quelque temps je te céde le pledge si ça t’intéresse.
|1x|Sub Terra - Gameplay Bundle (KS) - French|
|1x|Sub Terra II - Gameplay Bundle (KS) - French|
Déjà livré, tout sous cello.

1 « J'aime »

Comme la plupart de nous tous :slight_smile:

Je cherche Océans (évolution) en VF dans n’importe quelle édition (retail, limitée, deluxe…) :slight_smile:

J’ai pas ! :crazy_face:

2 « J'aime »

Hello.

Je recherche toujours un adrénaline pack pour rallyman GT, vu que les pledges commencent à être livrés. Si quelqu’un estime que c’est superflu, je peux bien lui racheter.

Je peux même l’échanger contre un Arkwright le jeu carte , voire un Venice version KS…

Ha moi c’est le championnat extension que je cherche :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »