[Recherche] Projets participatifs manqués

Bonjour à tous, à la recherche d’un Europa universalis deluxe :slight_smile: .

Raaah il fait envie celui la !!!

Oui…. Je l’avais raté il ne reste en vente que la version standard

Je cherche un Tainted grail KS avec Naimh et echoe of the past au minimum en VF. Merci pour vos réponses :grin:

Bonjour, je cherche un lot cloudspire francisé. Si quelqun veut revendre le sien…

1 « J'aime »

@bibifock t’as toujours le tien pour le monsieur ?

Avant que je cherche ailleurs, quelqu’un vendrait-il
The Few and Cursed (VO) , si possible avec extension jetons (sinon achetable ailleurs, pas grave) ?
Merci bien, bons jets de dés à tous!

Salut à tous
Je cherche un Earth VF KS
Merci de m’avoir lu bonne soirée

Ah nope désolé, je l’ai revendu depuis un bail et heureusement vu la place qu’il prenait pour rien chez moi :sweat_smile:, une belle erreur de casting ce jeu malgré ses grandes qualités.

Je t’ai MP.

Bonsoir,
Au cas où je suis à la recherche d’un allin (enfin sauf le grand nain) de la dernière campagne de Cthulhu death may die. Si qqun à changé d’avis faites moi signe.

Hello,

Je cherche un Mindbug VF idéalement KS

Merci :pray:

1 « J'aime »

Ici ! Va voir les addons…
https://www.kickstarter.com/projects/nerdlab-games/mindbug-beyond

1 « J'aime »

Merci :pray:

En fait, j’aimerai l’acquérir assez rapidement. Sinon, ti as raison, j’attendrai la réimpression Iello ou la campagne en cours :+1:

Hello,

Je recherche un The Thing version KS en VF.

Drannoc

Recherche Okko le voyage légendaire VF et version KS (me semble qu’il y a qq trucs en plus par rapport à la version boutique). Sinon preneur aussi d’une version boutique

Juste pour info, il n’y a aucune différence entre la version KS et boutique.

Il me semblait qu’il y avait des mini extensions exclusives avec certains pledges. Merci pour l’info.

Les SG ont été réunis dans différentes boites, mais qui sont disponibles en ventes. Il faut aller sur le sujet de Okko, cycle de la terre. Le rappel a été fait la bas, car il y a eu le reprint de tout le contenu du cycle de l eau à cette occasion (ou sur les actus KS de cette même campagne :wink: )

On parle du même jeu ? Vais vérifier tout ça.