[Recherche] Projets participatifs manqués

Coucou je cherche la version KS de Dogs of War :slight_smile:

J’ai pas trouvé de sujet pour Point City et deep dive. Les fdp viennent de tomber : 30$!!
Bref si certains veulent les jeux + (calico, Cascadia) en version ks et partager les fdp … me mp

Salut

Je recherche un Village Attacks avec le maximum de contenu additionnel !!

Si des gens veulent faire de la place, contactez-moi.

Merci

1 « J'aime »

Je suis toujours acheteur d’un gros pledge qui tâche de Uprising Titans of The First Age.

Hello
Je suis à la recherche de The Road.
++

Y a le pnp à 3 euros si jamais tu ne trouves pas ton bonheur ^^.

3 « J'aime »

Hello all.

Je recherche un clash of culture monumental édition, si quelqu’un a ça qui traine, et pas spécialement au prix du neuf, je pourrais être intéressé.

A +

Salut,
Je cherche Darwin’s Journey en version collector VF, merci :wink:

Tu ne trouveras pas moins cher. A voir si autre chose t’intéresse pour amortir les frais de port.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Si une bonne ame veut se séparer de sa sator box de Black Rose Wars à prix sympa, je suis preneur :smiling_face:

Merci =)

Bonjour
Je suis à la recherche d’une version KS du jeu ESCAPE PLAN
Merci

1 « J'aime »

toi tu t’es fait moubourré par le topic des retour de jeu

15 « J'aime »

Nan nan :grin: je ne vois pas ce qui te fait dire ça….
:joy:

4 « J'aime »

Recherche un Brass Birmingham version Deluxe!

D’ailleurs vous savez si Roxley a prévu de le rééditer?

je sais pas si roxley a prévu de le ré-éditer mais je pense que tu peux t’en sortir pour moins cher en achetant la version retail fr avec un pack de jeton qu’on voit passer régulièrement à 30/40 balles sur okkazeo

1 « J'aime »

Et on peut les stocker dans la boîte de base?

Une rumeur (confirmée par Roxley) parlerait d’un 3ème Brass. Je pense que tu pourras trouver les deux autres à ce moment-là. Après mise à part les jetons de poker et quelques illustrations, c’est le même jeu.

1 « J'aime »

et les jetons qui sont en blackboard (plus épais) + l’insert thermo qui permet de bien ranger la boite en plastique des jetons
mais sinon tout il est pareil niveau gameplay, pas de KSE la dessus

@leon_hart non car la boite retail est moins haute, donc la boite en plastique des jetons ne rentrera pas (il me semble)

Remplacé par l’insert Folded Space bien plus efficace :slight_smile:

1 « J'aime »