[Recherche] Projets participatifs manqués

Salut,

Je recherche des extensions pour Village Attacks !!!

Je recherche 3 extensions qu’il me manque :

  • Greed and fury
  • Terror and Anguish
  • Doom and suffering

Si quelqu’un a ça qui traine, sait-on jamais.

Merci

Hello,
SI quelqu’un se déleste d’un Darwin’s Journey Collector VF, ça peut m’intéresser fortement.
Merci. :wink:

Je UP, toujours en recherche d’un clash of cultures monumental en français… Tchuss !

Salut à tous
Je cherche un X-Odus avec Figs et tapis si possible (J’ai regardé sur Okkazéo et il y en a un avec figs et un autre avec le tapis, si je peux avec les deux sans acheter 2 jeux :smiley: )

1 « J'aime »

Tu es dans quel coin ?

Je pense que tu as vu le mien sur Okkazeo avec les figs !

Hello

Si jamais quelqu’un veut faire de la place en se délestant d’un Shogun , je suis preneur :slight_smile:

Shogun… le meilleur jeu du monde!
Je rajouterais même, A acheter sans Risk!

Je m’étonne d’en voir si peu sur Okkazeo, et en même temps, une fois qu’il a intégré une ludothèque, il ne la quitte plus jamais!
J’ai justement fait tester le jeu à mes enfants pour la première fois la semaine dernière (7 et 10 ans). Un grand succès. Ils ont notamment adoré la tour!

1 « J'aime »

Ha ben vue que tu as l’air de connaître :grin: :
Tenno’s Court est vraiment nécessaire ou le jeu de base de suffit à lui-même?
Parce que je prendrai bien une version allemande apparemment plus facile à se procurer.

Pas essayé les extensions, mais le jeu de base est juste une pepite, donc oui, je dirais qu’il se suffit à lui même :wink:

2 « J'aime »

Je recherche toujours désespérément ce jeu

https://www.kickstarter.com/projects/argyxgames/apocalypse-escape-box?ref=profile_created

Je l’ai, mais je ne l’ai pas encore fait… :-/

Recherche un Isoforian Guard sans beaucoup d’espoir …

@DarkCruz en vend un sur Okkazeo

2 « J'aime »

Exact merci, je cherchais a Isoforian et non pas The Isoforian donc je voyais rien. Je vais d’abord essayer sur le store, ça sera quand même moins cher.

Au cas où j ai diminué le prix à 150 € car c’est vrai que c’est un peu exagéré. mais avec le mr on arrive 165 € (avec l assurance de base)
A noter que la boîte n a rien (coup de chance mais c’est bête vu que je ne le garde pas)

Alors ca m’interesse

Merci pour la mise en relation, l’affaire est dans le gros sac.

3 « J'aime »

Pas de soucis :wink:

Il ne te reste plus qu’à profiter de ce long WE de 3 jours pour le faire et me le réserver la semaine prochaine :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face: