[Recherche] Projets participatifs manqués

Navré j’ai que l’edition Deluxe :man_shrugging:

1 « J'aime »

En même temps , il n’y en a a peine plus de 1500 qui ont pris cette contribution, donc je n’ai pas grand espoir. Tu le fais a combien ?

Navré j’ai perdu le fil… 25

Je suis à la recherche d’un pledge civilian ou soldier de zombicide invaders. Si certain d entre vous veulent s en separer n hesitez pas a mp.

Je recherche eventuellement le jour de la bête du PP de sans détour.

Bonjour à tous je recherche un Pledge Anachrony Infinity box si jamais , mp moi

Si vous avez un Super Fantasy brawl je suis intéressé :slight_smile:

Tu recherches quelle contribution ?

Le contenu du KS était encore dispo il y a quelques jours sur la boutique de Mythic, tu as regardé si il y avait ce que tu veux ?

1 « J'aime »

Il arrive peut être des gens qui prennent peur … Si c’est le cas je les déleste de leur tidal blades sans soucis :wink:

Mp moiiiiiiiiiii

C’est pas un projet manqué mais je viens de recevoir une notification DPD UK: y a un KS qui est en livraison? Je ne vois pas ce que ça peut etre :thinking:

Ya un topic pour ça :wink:

Bébé Gearloc pour Too Many Bones ?

2 « J'aime »

Non c’est pas ça.
Je vais chercher le bon topic du coup :sweat_smile:

Je recherche l’île Infernal, la malédiction de Vul kar. J’ai beau mettre une alerte sur okkazeo, c’est tjs vendu quand j’arrive. Merci d’avance.

Je cherche également un steampunk rally fusion.

Bonjour.
Je recherche Valéria - Le Royaume, en ENG (KS) ou FR (retail).
Récupération possible sur Lyon ou MR.
Merci.

La seule différence avec la version KS, outre le fait qu’elle soit en anglais, est qu’elle contient des cartes promos et 2 petits pack d’extension. Il n’y a pas d’exclusivités KS pour ce jeu.

1 « J'aime »

Si ca t’intéresse, j’ai un Valeria Card Kingdoms avec quelques extensions rangées dans la boîte de base.
Je regarde en détail ce qu’il y a si tu es intéressé.

Edit :
Il y a donc le jeu de base +
Expansion Pack 1 - KIng’s Guard
Expansion Pack 2 - Undead Samurai
Expansion Flames & Frost

Si tu es intéressé, je regarde à combien je peux

1 « J'aime »

relance ma demande pour un eventuel Daimyo : La renaissance de l’empire laché par un participant de la campagne

Hello, je recherche un Pax Palmir vf ainsi qu’un pledge pour la dernière extension de Western Legends (+ upgrade)

La derniere edition de Pax pamir est pas encore arrivé :wink: mais elle sera dispo en le 13 Sur pixie games et je crois que les exclus etaient pas nombreuses et dispensables

1 « J'aime »