Recherche relecteur Pro pour Vikings Gone Wild

Bonjour tout le monde ! Vikings Gone Wild avance a grand pas et la version anglaise du jeu se boucle cette semaine. Nous avons bien avancé sur la version Française et je cherche a recruter un relecteur professionnel.

Si vous avez de l’experience en relecture de règles, contactez moi en PM.

Merci !
Vincent.

J’en ai parlé à un pote à moi qui est pro et qui me file des coups de mains sur mes trads. Je lui ai dit de te contacter.

Encore merci Takumi, c’est effectivement un projet sur lequel nous adorerions travailler.

Je viens d’envoyer un petit mot à Monsieur Vincent. Je te tiens au courant. Et sinon, après un tel contacte, je te confirme que récupérer ton Fields of Green à Essen est la moindre des choses que je peux faire pour toi :wink:

Biz

@whisper : c’est ton taff ? si oui MP stp :slight_smile: (promis vincent je te les piques pas tout de suite hein :wink: )

Sinon j’ai déplacé le sujet dans la bonne rubrique (discussion… ici c’est plus les projets « qui ne sont pas des jeux » :slight_smile: donc ça risque de pas être vu par les potentiels interressés…)

MP envoyé également.

Pas de souci, Messieurs, il n’y a guère de « compétition », nous savons gérer plusieurs projets de front (ce qui est important dans des périodes comme celle qui s’annonce) et nous tenons les délais que nous fixons. Si vous avez besoin de références, je vous transmettrais quelques noms.

Reçu (je te repondrais demain, dans le dur la) moi c’est plus pour empiler des compétences pour mes clients :slight_smile:

Pa ni problem, je vois bien l’idée ^^