Reçu un email de suivi pour une livraison, c'est pour quel projet?

Je viens de recevoir un email pour un envoi et aucune idée de quel pledge il s’agit.
En cours et possibles candidats: Bildy, Z:BP, B-Sieged?, Thunderbirds…

Je n’ai pledgé sur aucun des quatre. Donc tu n’es guère avancé là. :wink:

 

Pas un cmon… thunderbird si c’est VF a priori non… Raiders sinon?

alors c’est quoi ? :slight_smile:

c’était le Bildy: 8kg de carton imprimé.

Mais je vous invite à utiliser ce thread pour vos futurs e-mails de livraison :wink:

Souvent je reçois les colis avant le mail… mdr

Il peut y avoir l’effet: je vais recevoir un truc mais je ne sais pas quoi et deux jours après, en faite je l’ai reçu il y a une semaine déjà hihi

Il me semblait que ce topic existait déjà mais pas moyen de remettre la souris dessus donc j’en rouvre un autre du type j’ai reçu un tracking, avis, suivi pour un colis mais je sais pas pour quel jeu.

On a reçu un tracking provenant de :
https://www.postnord.se (la poste suédoise) mais ce qui est plus étrange dans tout ça c’est que le colis est parti des États Unis (pas plus d’informations sur le lieu) le 30 août dernier et celui-ci est actuellement à la douane belge.

Une idée sur le petit coquin qui nous envoie des trucs sans prévenir via des services de livraison peu connu?

Non, aucune idee.

Comment ca, je sers a rien ?

peut être simplement une livraison des USA en suede et restait des stocks et redispatch

The Edge, commandé en VO ? :smiley:

C’est pas une commande Miniature Market ? Je sais qu’ils utilisent Postnord pour leurs livraisons en France.

Nope et eux c’est UPS et depuisa Pologne !

Ça ne semble pas ça non plus.

Je sais ! c’est mon pledge RRI !!!

[quote quote=355115]Je sais ! c’est mon pledge RRI !!!

[/quote]
Bon, mais, du coup, comme il m’est envoye, je le garde, hein :smiley:

je vois qu’une chose …des boites de saumon d’alaska séché , made in suède…si tu es chanceux ,il y aura une marinade avec … :mrgreen:

Dicetopia ?

 

[quote quote=355153]Dicetopia ?

[/quote]
ah bah non le bateau est encore sur l eau

[quote quote=355155]

Dicetopia ?
ah bah non le bateau est encore sur l eau[/quote]

Oui j’y avais aussi pensé et en plus c’est du pledge groupé…