Redgrass Games (RGG Task Lamp + Everlasting Wet Palette 2)

Se serait cool qu’il prévoit d’en faire une version voyage

En tout cas on peut dire qu’ils n’ont pas fait tester la lampe que par les peintres de figurine…

Before launching our Kickstarter Campaign, handpicked Creative People tested our lamp!⁠




7 « J'aime »

Les reviews arrivent pour la lampe Redgrass…

The Redgrassgames task lamp is definitely a beauty :heart_eyes: But is it any good for miniature painting? Before launching the KS campaign, the Redgrass team will be on the road to meet miniature painters across Europe :airplane: Follow us and discover their first impressions soon!

1 « J'aime »

C’est fou le marketing qd meme, on va faire des tonnes sur une pauvre lampe qui n’a rien de spécial et qui coute 50e de plus que ce que ca devrait.
Enfin c’est ca qu’il faut acheter, sinon la peinture va etre moche.

5 « J'aime »

Perso j’ai besoin de réinvestir dans une lampe. Celle ci me tente car très modulable et surtout ne prend quasi pas de place sur le bureau tout en éclairant bien à première vue.
Vais-je la prendre? Pas sûr. Je regarde aussi ce qui se fait ailleurs et la lampe en arc de Green Stuff World me paraît bien aussi.
Je vais comparer le prix des 2 avant de me décider

moi j’ai 2 lampes a 9.99 d’ikea avec des ampoules 6000K a 5 balles… donc le tout pour 30 euros. dur a battre comme plan a mon avis.

5 « J'aime »

Nouvelle palette à venir en plus de la lampe…

Did you know that Redgrass is expending? Our brand dedicated to creative people with 2 upcoming products. A dedicated Artist wet palette for heavy body acrylics and gouache. And the Redgrass task lamp you are all waiting for :star_struck: Both products will be available in the coming months :rocket:

Angel Giraldez est en train de tester la lampe. je pense que le KS ne prendra pas trop de temps pour se lancer en janvier…

New lamp from Redgrass Games is coming…


5 « J'aime »

j’attends le KS de cette lampe avec impatiente

Une première review par Lance Allen Miniatures…

2 « J'aime »

Un peu bizarre que la review soit publiée directement sur le site de Redgrass, ça donne l’impression d’un publireportage…

C’est pas un publi reportage, c’est juste de la pub :slightly_smiling_face: ils font ça avec Giraldez aussi.

5 « J'aime »

Ce sera Mars 2023 pour le KS de la lampe…

3 « J'aime »

Le Lien KS pour la prochaine campagne en mars de la Redgrass Desk Lamp.

3 « J'aime »

FauxHammer a sorti une video review il y a quelques jours…

Ça y est ! La date pour le lancement du KS est le 30 mars…

One Lamp To Light Everything: Arts, Crafts & Miniatures. Experience True Color with a Powerful, Beautiful and Functional Desk Lamp.
On Kickstarter 30th March : https://www.kickstarter.com/…/redgrass-r9-desk-lamp…

Whether you are in to a hobby; art, graphics, miniature painting, drawing, 3D printing, scale modeling, or home working… Light matters. The Redgrass desk lamp is a state-of-the-art task lamp designed to meet the needs of all creative people. A world first.

See true colors using Redgrass R9 Color Perfect
Experience color like never before with The Redgrass R9 color perfect technology. From the high-end LED chips to the custom made optical lenses, everything has been carefully designed to offer the best color experience ever created.

Full specs: https://www.redgrasscreative.com/redgrass-r9-desk-lamp/

3 « J'aime »

J’ai un peu peur du prix

1 « J'aime »

Je mise 100€

J’ai tellement de mal avec ce câble orange qui dépasse :sweat_smile:

3 « J'aime »

J’ai peur que ce soit beaucoup plus cher que cela… Je dirai 150 au moins.

1 « J'aime »