Redgrass Games (RGG Task Lamp + Everlasting Wet Palette 2)

Zut, je me suis trompé de sujet😉

1 « J'aime »

Petite question pour ceux qui ont pris le late pledge:
vous avez recu votre lampe au bout de combien de temps?
J’ai pledge il y a 10 jours, quand je regarde le detail sur mon compte j’ai un « Lamps ship in December from Germany » :x

Moi j’ai fait un late pledge en aout livraison prevue octobre. Je l’ai recu samedi. Pas encore eu le temps de déballer le précieux.

Bon, j’ai reçu ma lampe mi octobre, je l’ai installée (hyper réglable, on peut presque en faire ce qu’on veut, c’est agréable). Je n’ai pas encore eu de session peindouille, mais rien qu’en lumière, elle vaut 10x mieux que le plafonnier de la pièce. C’est hyper agréable.

Des retours après quelques mois sur la lampe ? J’hésite à m’en acheter une.

Ici elle est adoptée pour tous usages « loisirs créatifs » dont la peinture sur fig !

1 « J'aime »

Et pour jouer en solo, c’est aussi compatible ?

Je confirme.

1 « J'aime »

Et je plussoie. Elle est multi usage.

Un achat sans regret.

1 « J'aime »

Voici la venue de la R9 SOLO Desk Lamp de Redgrass :
https://www.kickstarter.com/projects/redgrass/r9-solo-desk-lamp?ref=2befzu

Cela va bientôt faire 2 ans que j’utilise très régulièrement la R9 Desk Lamp est franchement j’en suis trèèèès contente, du coup j’ai pledgé pour la solo qui me sera utile pour la lecture (et la peinture bien sûr). :slight_smile:

4 « J'aime »

J’ai craqué également pour cette lampe, j’étais tenté par la R9 mais son prix cumulé à sa taille m’ont vite stoppé car j’ai pas de bureau pour peindre, je fais ça sur ma table basse dans le salon ou au travail :sweat_smile:

Donc je ne pouvais pas rater la sortie d’une nouvelle lampe de plus petite taille et transportable (bon le prix est toujours assez élevé, mais on va se dire que c’est de l’investissement à long terme :grin: )

2 « J'aime »