Redgrass Games (RGG Task Lamp + Everlasting Wet Palette 2)

Je mets bcp d’eau, genre à fleur de la mousse. Et j’ai la peinture qui sèche en cours de séance…

RedGrass a abordé aujourd’hui l’autre ajout en plus de la membrane réutilisable…

RedGrass Games May 2021 Kickstarter teaser images! Our new ‹ anti-spill › pot holder accessory, using the new sliding lock system. This is an easier & more secure way to add accessories to your RGG wet palette, saving time & maximize enjoyment.


1 « J'aime »

Top, non compatible avec l’ancienne donc

La c’est vraiment volontaire… Et sera très mal perçu par les possesseurs de leur palette, moi je reste bien content avec ma army painter

Y’aura peut être une version aimantée ?

Ça règle la question d’accessoiriser ma V1.
Ça plus l’annonce des 3 utilisations de la nouvelle membrane avant jetage, mon banquier va l’aimer cette future campagne : zéro impact sur mes sous annoncé ! :rofl:

2 « J'aime »

Pour moi qui n’ait pas de palette « officielle », elle me fait pourtant bien de l’œil malgré tout ces avis négatifs. De ce que je comprends elle est comme la première version sauf qu’on peut laver les membranes jusqu’à 3 fois…
Vous êtes satisfait de la V1 ? A votre avis pour ceux qui n’ont pas la première version ça vaut le coup d’investir ou bien je reste avec mon sopalin et mon papier sulfu ?

C’est du confort, pas indispensable mais un achat que je ne regrette pas.
Je n’aurais rien, j’aurais sans doute fait cette acquisition.
Donc pas d’avis négatif pour ma part, juste un investissement sans doute pas utile pour les détenteurs de la v1

1 « J'aime »

Si tu n’as pas c’est un bon investissement je trouve. C’est confort et vraiment bien pour ce que c’est.

Moi j’ai déjà donc je suis assez dubitatif quant à cette campagne parce que j’ai peur de devoir raquer pour tout prendre alors que je voudrais juste les nouveautés :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tout pareil qu’au dessus, avec la v1, je vais passer mon chemin.
Pour un nouvel acquereur, ça dépendra du budget. Je trouve la palette sympa mais de bons pinceaux, une lampe ou une augmentation de sa gamme de peinture si on débute seront de meilleurs investissements.

3 « J'aime »

Très content de ma v1. C’est du pur confort par rapport à ma palette artisanale, mais très appréciable. N’étant pas assez fashion victime pour ne pas imaginer ne pas avoir la dernière version de ce type de produit, je passerai mon tour pour cette v2, mais si tu veux juste une palette pratique et super agréable à utiliser pour remplacer une solution tupperware/Sopalin, je pense que ça vaut le coup de t’y intéresser.

Reste la question de cette fameuse membrane et de sa durée de vie, mais au pire le papier sulfurisé sur leur mousse devrait suffire à faire ton bonheur.

2 « J'aime »

Au fait, est ce que quelqu’un a déjà essayé de passer leur mousse à la machine ? A force de garder mes feuilles des semaines, je crains qu’elle n’ais un peu moisi. En tout cas, ça pu dès que j’ouvre la boîte maintenant. :nauseated_face:

pfff elle est sensée avoir été traitée anti moisissure…

Après, c’est suite à l’utilisation de peintures fluo qui ont débordées. C’est sans doute elles qui ont donné l’odeur, mais du coup ma palette sent le vestiaire de rugby après un match

je les laves de temps en temps avec de la lessive a la main ca fait pas de mal je pense

jamais eu de problème d’odeur. J’ai du la laver 2 ou 3 fois avec du liquide vaisselle, avec un gros gros rinçage après, et elle a l’air de bien le tolérer.

J’ai eu le coup, oublié l’eau dans la palette 3 semaines, tu rinces bien plusieurs fois à l’eau ta mousse, après tu las laisses sécher normalement, elle va devenir toute dure et se déformer. Après quand tu l’humidifies de nouveau, plus d’odeur :slight_smile:

Si elle est déjà poilue, c’est au-delà de mes compétences :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

On n’en est pas là heureusement. J’avais essayé mollement au savon de Marseille. J’essaierai au prochain changement de feuille de laver plus et laisser sécher. Fait avouer que ça doit faire 6 mois qu’elle est humide à température ambiante :woozy_face: (le frigo fait condenser ce qui mets des gouttes dans la peinture)

L’anti-spill pot holder en video…

Our new ‹ anti-spill › pot holder accessory, using the new sliding lock system. This is an easier & more secure way to add accessories to your RGG wet palette, saving time & maximize enjoyment.

Le KS sera donc pour le 20 mai…

20th May 2021 Kickstarter Campaign Date Announcement! From 5pm GMT/1pm EST you can officially become a Backer of our new wet palette!

1 « J'aime »