Redwood - par Sit Down!

Du coup, ce sera classé 18+ ? :point_right: :door:

1 « J'aime »

Avant ça s’appelait Redcouille, mais eux ont préféré changer.

1 « J'aime »

Wood ce n’est pas forcément mieux…

Hello WestWind,

Merci pour la proposition, nous organisons souvent des sessions de jeu afin de tester les protos ou les jeux qui vont sortir prochainement.
C’est mon collègue Michael qui s’occupe de cela, vous pouvez lui envoyer un petit mail ici:
michael.derobertmasure@sitdown-games.com

1 « J'aime »

Hello QueenOfBabble,

Il y aura en effet des miniatures mais pour les pions joueurs (2 par joueur).
Elles représenteront votre petit photographe et sont actuellement en cours de finition :slight_smile:
Comme les animaux doivent être pris en photo avec les gabarits, ils doivent obligatoirement être « plats » afin d’être mis sur les photos :slight_smile:

2 « J'aime »

On décline toute responsabilité :wink:

1 « J'aime »

Cool ! Hâte de voir le tout !
Vous avez déjà une idée du prix TTC sur KS ? Une fourchette ?

1 « J'aime »

Malheureusement, nous sommes en plein dans les calculs et définition des différents matériaux, etc … donc je préfère ne pas m’avancer pour l’instant au risque d’induire en erreur.

Dès que tout cela sera arrêté nous partagerons l’info :slight_smile:

3 « J'aime »

mail envoyé, merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Nous avons reçu récemment les premières versions des figurines qui seront présentes dans la version Kickstarter de Redwood. Celles-ci représentent les différents photographes incarnés par les joueurs et il y en aura 2 par joueur. (Afin de rendre possibles les déplacements grâce aux gabarits).

Celles-ci pourront potentiellement évoluer durant la campagne.

13 « J'aime »

Et bien j’ai découvert ça avec l’article du patron et très clairement je vais suivre.
J’aime bcp les jeux avec des mécaniques originales et là très clairement on sort de l’ordinaire !

3 « J'aime »

Pareil ! à suivre :slight_smile:

2 « J'aime »

Intriguant et intéressant :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Un court message pour vous faire parvenir la première version des règles en Français de REDWOOD.
Téléchargez-les ici:
https://sitdown-games.com/download/9030/

Cette première version est encore en cours de travail et des modifications y seront encore apportées.

J’espère que ceci vous donnera envie de nous suivre dans l’aventure et n’hésitez pas si vous avez la moindre question, je me ferai un plaisir d’y répondre :slight_smile:

4 « J'aime »

Vous n’avez toujours pas d’idée de prix ?

Hello QueenOfBabble,

Malheureusement je ne vais toujours pas m’avancer sur ce point pour l’instant.

Pour vous donner plus d’infos, nous sommes en attente de prix pour le matériel de la part de l’usine et une fois que nous aurons cette info (dans les prochains jours) nous arrêterons le prix de la version Kickstarter. Une partie de l’équipe est consacrée à ce sujet pour l’instant :wink:

2 « J'aime »

Ca marche, merci pour la réponse !

C’est marrant, quand je suis tombé sur ce post, je me suis dit « ah, le thème est original »
Et depuis j’ai vu passer Wild: Serengeti et Perfect Shot…

Les thèmes reviennent un peu de manière cyclique … et à priori ils appartiennent souvent à des plus grand thèmes généraux.
Wild: Serengeti met aussi en avant les animaux et la nature (qui restent des thèmes très généraux), mais ça s’arrête à peu près là.
Perfect shot s’en rapproche plus au niveau du thème nature-photo, nous avons jeté un oeil du côté du jeu lorsqu’il a été annoncé et ils sont aussi assez différents.

Plus que le thème, je pense que chaque jeu propose ses propres mécaniques, sa propre ambiance et son univers. Même si les thèmes, sur papier, sont proches :wink:

2 « J'aime »

Oui oui les mécaniques sont différentes, et celle de Redwood avec les gabarits reste très originale !

Comme tu dis, les thèmes sont un peu comme les modes

2 « J'aime »