[Règle Fanmade] [Retour de parties] "The Others" de CMoN

@jfmagic16 si tu veux completer c’est maintenant :slight_smile:

http://www.waylandgames.co.uk/search?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=the+others&submit_search=

A noté que l’overlord commence maintenant avec 5 cartes Sin én main dê base (contre nombre de heros dans les anciennes versions, soit 3 ou 4 cartes)

Petite partie solo pour tester hier. Bon comme les regles fr n’étaient pas imprimées, je suis parti avec les US. Je continue ma relecture la semaine prochaine si je trouve le temps à l’hotêl :slight_smile:

rah j’ai paumé tous mes commentaires de relecture snif. J’abandonne, la flemme de tout refaire.

Par contre j’ai noté des couilles, comme le fait que le sin doivent choisir 1 parmis 2 pour les cartes apo. Dans la régle fr il pioche la première.

Ouais mais Wayland ils ont rien en stock… Et les connaissant ça peut prendre des mois !
J’ai passé une commande pour compléter The Others il y a une semaine, et ya toujours pas de stock.
La dernière fois ils m’ont fait attendre plus de 3 mois pour 4 Héros AQ…

Existe t il un pdf des cartes du jeu traduites en vf ?
Si oui, je suis preneur. Merci

Non mais ca peux se faire… faudrait avant tout que quelqu’un scan les cartes :stuck_out_tongue:

 

Moi si scan je veux bien traduire :stuck_out_tongue:

t’as un pdf dispo sur BGG avec un récap de toutes les compétences des persos sous forme de cartes, t’as aussi des excels qui trainent

A en je vais M,'y mettre te s si ça peut aider certains …

Bon en fait sur BGG c’est des sans d’aide de jeu en plus fait par des fans.

 

Voici un fichier de traduction de toutes les cartes de la boite de base (version KS bien sur)

Ca m’a permis de découvrir qu’en fonction du type de scénario on avait pas le droit aux même membre du Hell’s fire club… j’avions pas vu :slight_smile:

 

Bon par contre je vous avoue que j’ai tapé ça au kilomètre donc bon… j’y rejetterais un poil plus tard mais si quelqu’il veut corriger mon français qu’il ne s’en prive pas.

[attachment file=126035]

Version KS, tu veux dire que la version boutique de la boîte de base est différente?

Non ce que je veux dire c’est qu’il y a la traduction des Monster et carte KSE de l’omega box…

Qui sont quelques part une extension de la boite de base.

Ouah vraiment top merci beaucoup =)

Je ferais un truc sous pdf avec scan des cartes à coté si tu veux, bien propre comme il faut =) (vers fin janvier)

Hop allez je suis lancé : Ajout des traductions de :

  • tous les acolytes
  • Les missions terreur
  • les missions corruptions
  • les pouvoirs des péchés Pride et Sloth
  • la piste apocalypse
Je pense pouvoir finir les missions rédemptions mercredi et m'attaquer au héros.

Restera les autres péchés pour plus tard ;)[attachment file=126534]

Hop la ma fille est malade donc j’ai du temps pour finir tout sauf les plateau des héros…

Cette version a donc en plus tout les péchés et les scénarios manquant dans la précédente [attachment file=126685]

Je devrais pouvoir faire ça demain :slight_smile:

@diego-doliveira-granja

Joli invocation. Est ce que ça marche mieux quand ç’est plus gros ? :stuck_out_tongue:

Sinon mine de rien ça me sert car je me rend compte que je n’avais vraiment pas lu toutes les pièces du matos… donc typiquement les scénarios corruption m’ont l’air ENORME :slight_smile:

c’est pas moi c’est le site, j’ai fait un copié collé pour etre sur de l’invocation

@davy, merci en tout cas pour l’invocation et merci Florian @poseidon2 pour ce beau boulot !

Hop la voici la version finale de la boite de base + KSE. Il me reste à la maison Apocalypse, Beta Team + Men of Faoth.

 

Si j’ai le temps ou si ça vous intéresse vraiment, je les ajouterais… (et puis j’ai aussi des anglophobe par chez moi…)[attachment file=126888]