RèglExpress

Voici la RéglExpress du jeu Deus de l’éditeur Pearl Games sorti en 2014. Punaise déjà :crazy_face:
Un jeu de 2 à 4 joueurs pour des parties de 60 à 90 minutes.
Note de complexité BGG: 2,86.
Meilleur configuration je trouve: 2 joueurs.

Le jeu est déjà complet et je n’ai pas acheté l’extension « Egypte » qui je crois ne s’est pas bien vendu
ReglExpress Deus.pdf (372,9 Ko)

5 « J'aime »

Après la réception du round 2 du jeu Super Fantasy Brawl de l’éditeur Mythic Games, voici une aide de jeu par champion. Elle rassemble les caractéristiques du champion, les mots clés sur les cartes du champion et un résumé des étapes pour jouer chaque type de carte (Action, Réaction et Compétence).
Format 61X112 format sleeve.

Pour cette première aide de jeu il y a Gold’arr, Kilgore et Dugrunaide de jeu 1.pdf (163,3 Ko)

9 « J'aime »

Au niveau des caractéristiques, il s’agit de:
l’attaque à distance
la défense
la réaction
l’attaque mélee
l’appui
et la maitrise.

Voici la seconde aide de jeu des champions de la boite de base. Deryn, Gwaien et Tzu Xiao.
Format 61 X 112 format sleeve.aide de jeu 2.pdf (160,2 Ko)

5 « J'aime »

Voici les aides de jeu de l’extension « Circle of Blood » de Super Fantasy Brawl rassemblant le grand Korvash, Mariusz et Rath.
Sfb circle of blood.pdf (159,8 Ko)

4 « J'aime »

Je continue sur les aides de jeu de Super Fantasy Brawl de l’éditeur Mythic Games et voici l’extension Art of War rassemblant Sulka, Ko’lel et le grand Akhet.
Art of war.pdf (157,0 Ko)

3 « J'aime »

Voici la RèglExpress du jeu The Spirit of Eden de l’éditeur Alone Editions. Format pocket.
RE Spirit of eden.pdf (140,9 Ko)

10 « J'aime »

Voici l’aide de jeu de l’extension Force of Nature rassemblant, Taze, Nevamor et Lorelei.
SFB Force of nature.pdf (156,9 Ko)

2 « J'aime »

Je continue dans les aides de jeu de Super Fantasy Brawl.
voici l’extension Hot Trick où l’on retrouve Lil’y que je n’ai pas encore joué, les petits gobelins Nikkit et le magnifique Jacques.

SFB Hot Trick.pdf (157,7 Ko)

4 « J'aime »

Le texte de chaque joueur est extrait de quel élément ?
On a déballé et joué direct sans vraiment chercher … et je n’ai pas les cartes de drafts donc je me demandais.

J’ai repris certains élements du blog dont le texte de présentation.
https://racklet.wixsite.com/superfanofbrawl/liens-utiles

Lorsque j’aurai fini je proposais à l’administrateur du blog s’il serait interessé de les poster.

2 « J'aime »

Voici les aides de jeu de l’extension « Radiant Authority » de Super Fantasy Brawl rassemblant le roi Alistair, Khalize, et Sir Tentaclot. Mon extension préférée.

SFB Radiant Authority.pdf (166,4 Ko)

Quelle est votre extension préférée?

3 « J'aime »

Voici les dernières aides de jeu de Super Fantasy Brawl, l’extension « Mental Might » qui comprend Xinshén, Izabella et Al’Kemi.

SFB Mental Might.pdf (162,6 Ko)

3 « J'aime »

L’origami c’est la vie !
Chaque champion a sa boite. toutes les cartes de saison 1 sont dans la boite jaune.
Et j’ai encore de la place pour quelques figs de la saison 2
Avant je dois encore caser les statues et les divers jetons



15 « J'aime »

Franck19 tu es mon gars sur ! merci pour tes fiches aide de SFB un superbe travail !

1 « J'aime »

extension préférée : radiant authority , rien que pour sir tentaclot !

Dis moi : les termes appui et maitrise ça sous entend quoi ? maitrise = controle ?

Content que cela te plaise. C’est le principe de ce topic le partage. :grinning:
tu as raison la maitrise c’est le contrôle.

1 « J'aime »

plan.pdf (10,2 Ko)

voici le plan de ma boite de Super Fantasy Brawl (boite blanche) Si vous aimez créer les choses par vous meme faites vous plaisirs.
le chiffre à l’intérieur de chaque case est la hauteur. Cela me permet de caler le plateau central sur les boites de 7cm de hauteur.
La boite de 9/19 permet de ranger toutes les cartes de la saison 1

Par dessus j’ai une boite 15/15 pour les statues et j’ai gardé deux game trayz rouge pour les jetons.

2 « J'aime »

Voici un lien d’un site qui permet la création de boites avec couvercle. J’ai utilisé ce site pour créer mes boites de SFB. Bien entendu il faut utiliser du papier plus épais que du papier d’imprimante 80 g.

https://www.templatemaker.nl/fr/

6 « J'aime »

La nouvelle RèglExpress est en préparation … A _ K N _ _ A
:mechanic:

8 « J'aime »