RèglExpress

Voici une aide de jeu pour Hi Mi Ki de l’éditeur Robin Red Games. Un jeu de Aurélien Martin illustré par Pascal Boucher.
REHimiki.pdf (203,1 Ko)

3 « J'aime »

Version light (1 page) des règles de Stella (Dixit Universe).

A noter que l’on peut assez facilement jouer sans possèder le jeu.
Une grande partie du matos est dispensable (Plateau de suivi du nombre d’associations, tokens, plaquettes joueur et plaquette de score à faire maison), il suffit d’avoir des cartes illustrations (celles des Dixit ou de Détective Club par exemple) et une liste de mots qui vont bien (moi, j’ai des sets du jeu (pourri) SMS en trop, mais sinon, probablement plus adaptées, ceux de Codename ou Time’s Up)

stella-regles-resume.pdf (146,6 Ko)

4 « J'aime »

Aujourd’hui ce n’est pas une RéglExpress mais simplement mon pronostic des nominés pour l’as d’or 2024 dans chaque catégorie enfin presque …
Tout Public : Trio, Dorfromatik, Focus
Initié: Foret mixte, Knarr, Faraway
Expert: Chateau blanc, Earth, Amalfi
Enfant: ?

2 « J'aime »

Voici la RèglExpress du jeu Whistle Mountain de l’éditeur Bézier Games et la boite de jeu. Les auteurs sont Scott Caputo et Luke Laurie et illustré par Mila Harbar Alanna Kelsey T B II
Whistle Mountain.pdf (278,4 Ko)

11 « J'aime »

Voici une aide du jeu Whistle Mountain qui rassemble les listes de cartes machines, améliorations, trophées…
AJWhistle Mountain.pdf (884,3 Ko)

8 « J'aime »

Voici la RéglExpress du jeu l’île des chats de l’éditeur City Of Games et Lucky Duck Games. L’auteur est Frank West et le jeu est illustré par Dragolisco.

C’est ma période polyominos après Whistle Mountains. :grin:
REIledeschats.pdf (307,3 Ko)

9 « J'aime »

Merci pour celui-là. Ca me sera bien utile.

1 « J'aime »

Voici la RèglExpress du jeu Troyes de l’éditeur Pearl Games. Les auteurs sont Sébastien Dujardin, Xavier Georges et Alain Orban. Les illustrations sont de Alexandre Roche.
RETroyes.pdf (338,9 Ko)

16 « J'aime »

Voici la RèglExpress du jeu Rauha de l’éditeur Grrre Games. Les auteurs sont Johannes Goupy et Théo Rivière. Les illustrations sont de O’lee et Valériane Holley. J’ai ajouté le format boite.
RE Rauha.pdf (754,9 Ko)
Rauha format boite.pdf (303,6 Ko)

8 « J'aime »

J’ai survolé vite fait la règle. J’ai relevé quelques coquilles.

Partie 3, dernière ligne, il manque le mot « rien ». « il ne se passe rien ».
Partie 4, le titre. enlever le Z à votre et mettre un S à entité. Dernière phrase « vous pouvez activer »

C’est tout :+1:

3 « J'aime »

Merci d’avoir pris le temps de me signaler les coquilles. Les corrections sont faites. J’en ai profité pour rajouter les effets des entités divines de l’extension Syntyma et les pouvoirs des Chamans.

7 « J'aime »

Merci pour tout ce que tu fais ! :pray:

1 « J'aime »

Une aide de jeu encore pour le jeu Rauha :grin: qui reprend tous les effets au format boite du jeu.
Rauha effets.pdf (503,9 Ko)

7 « J'aime »

Voici la RéglExpress du jeu Fire & Stone de l’auteur Klaus Jûrgen Wrede illustré par Hendrik Noack de l’éditeur Pegasus Spiele et Super Meeple.
Fire and stone.pdf (342,8 Ko)

14 « J'aime »

Dimanche, 8h30 : Franck poursuit sa quête de partage de règles simplifiées.

Merci :wink:

6 « J'aime »

Voici la RéglExpress du jeu Yellow & Yangtze de l’auteur Reiner Knizia, L’illustrateur est Vincent Dutrait de l’éditeur Grail Games et Matagot.
REYellow&yangtze.pdf (409,4 Ko)

5 « J'aime »

Voici la RèglExpress du jeu Nine de l’éditeur Sorry We Are French, l’auteur est Gary Kim illustré par David Sitbon.
Re Nine.pdf (503,0 Ko)

8 « J'aime »

Voici la RèglExpress du jeu Gueules Noires de l’éditeur Gigamic. Les auteurs surnommés les 2 K, sont Wolfgang Kramer et Michael Kiesling. Le jeu est illustré par Dennis Lohausen.

Un jeu malheureusement plus disponible en boutique.
RE_gueulesnoires.pdf (324,3 Ko)

3 « J'aime »

Je crois qu’ils ont réédité avec un autre titre non ?

1 « J'aime »

Effectivement il y a eu un financement participatif. Le jeu s’appelle Coal Baron. Par contre je ne sais pas si une sortie boutique est prévue.