RèglExpress

ReglExpresscouleur de paris.pdf (438,2 Ko)
La règlExpress du jeu Couleur de Paris.

4 « J'aime »

Merci a tous pour ces règles express!! Le format est génial, drapal sur ce topic :+1:t3:
A quand celles de Mage Knight ou Terraforming Mars?? :nerd_face::sweat_smile:

4 « J'aime »

Je n’ai pas Mage Knight par contre j’ai fait une partie de Terraforming Mars que mon beau frère possède. Je pense qu’il serait content d’avoir une règlExpress. Il n’y joue pas tous les jours.

2 « J'aime »

Et il ne serait pas le seul c’est certain!! :drooling_face::crazy_face:

3 « J'aime »

Tu devrais les mettre dans l’entête tes documents ça serait plus pratique pour ceux qui arrivent à l’avenir :wink:

5 « J'aime »

Content de pouvoir revenir sur ce magnifique forum même si beaucoup de pertes sur ce topic. Tout ceux qui ont posté des règlexpress, aide de jeux, etc… n hésitez pas à les poster à nouveau. D avance merci.

1 « J'aime »

J ai un petit service à te demander si tu pouvais m insérer une reglexpress en en-tête du topic pour avoir un exemple ensuite je ferai le reste. D avance merci.

2 « J'aime »

Comme ça ? :slight_smile:

Par contre, j’ai une requête envers les créateurs de ces règles express. Si vous pouviez les poster en PDF plutôt qu’en fichier image, je vous en serais extrêmement reconnaissant. Merci par avance. :pray:

2 « J'aime »

Maintenant que c est possible on va si mettre au pdf.

1 « J'aime »

Super merci.

1 « J'aime »

Comment ça, maintenant que c’est possible ? Il a toujours été possible de mettre un lien vers un PDF.

Oui mais il fallait bien héberger le pdf quelque part :slight_smile: maintenant (enfin depuis quelques mois hein) le forum héberge directement les pdf (je crois) :slight_smile:

En fait c est grâce à ce topic que c est possible les pdf avant on pouvait insérer que des photos.

Oui mais bon les pdf ça brûle bcp plus facilement que les images quand même.

Ok je sors ->[]

4 « J'aime »

OK pour ça, mais le lien suffit largement, pas besoin d’avoir un visuel vu que le but c’est de télécharger le fichier.

1 « J'aime »

reglexpressmuseum.pdf (469,4 Ko)

Voici la règlExpress du jeu Museum de l’éditeur Holy Grail Games
Si vous constatez des coquilles dites le moi :wink:

7 « J'aime »

reglexpress paleo.pdf (369,5 Ko)

Voici la RèglExpress de Paleo version 1.0 de l’éditeur ZmanGames
Comme d’hab’ si vous voyez des coquilles … :wink:

3 « J'aime »

reglexpress sfb.pdf (369,7 Ko)

Voici la RèglExpress de Super Fantasy Brawl avec les 2 changements de règles.

  • la mise en place des cartes défi
  • la capacité mal en point.
    Bonne lecture :wink:
6 « J'aime »

joueur 1

La carte premier joueur pour le jeu Chronicles of Waral

2 « J'aime »