RèglExpress

J’ai vu le livret de règles condensé pour The Road dans le topic idoine, mais c’est pas très synthétique.
Pas encore de merveilleuse Reglexpress @Franck19 ? :grin:

1 « J'aime »

Merci, ça fait plaisirs.
je travaille actuellement sur mystic Vale. Et ensuite je vais refaire celle de Way of Samouraï que je trouve peu lisible et ensuite the road. :wink:
Je voudrai qu elle soit au format de la boîte.

16 « J'aime »

Merci beaucoup pour cet excellent travail.

1 « J'aime »

Comment j’ai pu rater ce topic ?!
Super inititiative @Franck19 :+1:

1 « J'aime »

reglexpressmystiv vale.pdf (331,2 Ko)

Voici la RéglExpress du jeu Mystic Vale de l’éditeur Sylex et AEG
Bonne lecture et si vous constatez des coquilles … :wink:

9 « J'aime »

Voici une refonte de la RèglExpress de Way of the Samouraï de l’éditeur Alone Editions.
Elle est plus lisible.
Bonne lecture et si vous trouvez des coquilles … dites le moi reglexpreswayofthesamourai.pdf (280,9 Ko) :face_with_monocle:

8 « J'aime »

Prochaine RèglExpress The Road… :writing_hand:

8 « J'aime »

ReglExpressCoW.pdf (357,2 Ko)

Suite à l’incendie du serveur de Cwowd la RèglExpres de Chronicle Of Waral avait disparu du topic. :man_firefighter:

6 « J'aime »

combitgr.pdf (471,2 Ko)
Je partage des combinaisons de modules pour le jeu The great race incluant Tgr1 et TGR2.
il faudra patienter pour pouvoir tester.

4 « J'aime »

De retour sur le forum après plusieurs mois d’absence. Je partage ma Règlexpress version 1 de SteamWatchers.
Une règle assez difficile à réaliser tant il y a des petits points de règle importants.
Espérons que je n’ai rien oublié. :face_with_monocle:reglexpresssteamwatchers.pdf (394,5 Ko)
J’espère ENFIN jouer ma première partie la semaine prochaine. :crazy_face:
bonne lecture

11 « J'aime »

Prochaine RéglExpress en préparation :paintbrush: il s’agit d’un jeu solo sur le thème de l’espace …à votre avis? :thinking:

3 « J'aime »

Deep Space D6 ou Black Hole?

Etrigane a fait une video récemment avec l’extension. :wink:

SpaceCorp ?

C est un jeu issu d une campagne kickstarter.:slightly_smiling_face:

Warp’s edge ?

1 « J'aime »

Bravo @kiro92
:tada::confetti_ball:

1 « J'aime »

C est un jeu que j ai acheté par hasard. Et en fait il est excellent. Par contre quelques coquilles dans la règle VF.

1 « J'aime »

Tu as laissé tomber celle de The Road finalement ou j’ai loupé un truc? :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai le jeu avec son extension depuis des mois et le tout encore sous cellophane :joy:

Du coup je vais attendre ta règlexpress pour m’y mettre

1 « J'aime »