RèglExpress

Enfin … voici la RéglExpress de The Road. Un excellent jeu solo de l’éditeur Alone Editions.
J’ai modifié la taille de la police d’écriture pour une meilleur lecture. :face_with_monocle:
J’ai corrigé la page 1 suite à une inversion de deux icones. Merci à @Barth de m’avoir signaler cette inversion. :wink:

reglexpressthe road.pdf (345,4 Ko)

18 « J'aime »

Petite entorse à mon programme, mais j’ai enfin reçu mon cadeau de noël 2020. Oui oui au mois d’octobre. Et du coup j’ai fait une RèglExpress que je partage.
reglExpress charpentiers.pdf (370,6 Ko)

5 « J'aime »

Bonjour Franck,

Super travail. J’ai vu passer sur facebook (et j’ai vérifié du coup), il y a une petite inversion des icônes dans la première page entre la force et le troc (partie des trouvailles) sur les règles the road.

A+

2 « J'aime »

Merci je vais rectifier cela et reposter le pdf.
Je ne savais qu’elle était sur Facebook. Trop content que cela plaise.

1 « J'aime »

Merci pour ces partages @Franck19

1 « J'aime »

Mon jeu du moment est Clash Of Deck. Et pour mes adversaires qui découvrent le jeu j’ai élaboré une aide de jeu des compétences illustrées. Fait main et avec les moyens du bord :wink:
Du coup je la partage. J’espère qu’elle vous aidera autant qu’à mes adversaires. :smiley:
Petite modification j’ai rajouté les noms des compétences. Merci @Pastouille
competence1.pdf (225,4 Ko)

13 « J'aime »

superbe ! merci !
peut etre le nom de la competence noté en plus pour que quand on joue on l’annonce et l’autre peut suivre :wink:

3 « J'aime »

Tu as raison; Je le rajoute.

3 « J'aime »

Tres bonne annee 2022 et une bonne sante et plein de belle decouverte ludique.

15 « J'aime »

Bien le bonjour en cette nouvelle année. Je vais continuer en 2022 à alimenter ce topic de RéglEpress, d’aide de jeux, et de petites choses pratiques qui me permettent d’améliorer mes parties de jeux.
N’hésitez pas à l’alimenter de vos réalisations, vos trouvailles. Le but de ce topic est le partage. :wink:

15 « J'aime »

J’ai participé hier à un tournoi de Clash Of Deck sur BGA. Quel excellent jeu! Bon je ne commenterai pas ma prestation (éliminé dès le 1er tour) mais j’ai pu voir des parties de joueurs (forts) avec des retournements de situation vraiment intéressantes.

Du coup cela m’a donné envie de rajouter dans la fiche toutes les compétences pour se préparer lors de la réception de la saison 2.
Comme d’hab’ si vous voyez une coquille

14 « J'aime »

Voici la RèglExpress du jeu Vicomtes du royaume de l’ouest de l’éditeur Garphil Games et Pixie Games. Encore une jeu de Shem Philips :grinning:
Un jeu exigeant avec beaucoup de points de règle mais vraiment passionnant.

reglexpressvicomtero.pdf (371,4 Ko)

13 « J'aime »

Voici la RéglExpress du jeu Set a Watch de l’éditeur Rock Manor Games et Boom Boom Games. Cette règle est au format de la boite si je ne me suis pas trompé :crazy_face:
Un excellent jeu coopératif mais aussi solo. Tu devrais jeter un œil sur ce jeu @Alpha-Centaurii . :wink:
Comme d’hab’ si vous voyez une coquille …

reglexpress set a watch.pdf (295,5 Ko)

12 « J'aime »

En 5, tu as mis « Epuisez », je pense que c’est « puisez » !

1 « J'aime »

Oui, sympa, on dirait un peu Outlive !

1 « J'aime »

C’est bien « épuisez » car durant la partie tes aventuriers vont perdre des capacités et c’est le terme choisi dans la règle. Et il faut bien gérer les capacités épuisées.
C’est vraiment bien pensé un tour de jeu.

1 « J'aime »

OK. Tiens, je vais m’y pencher sur celui-ci !

1 « J'aime »

C’est la règle juste pour le jeu de base ou ça couvre aussi avec Mercenaires ? (je n’ai pas encore ouvert la deuxième boîte donc je ne peux pas vérifier moi-même :sweat_smile:)

Il s’agit que du jeu de base. Je n’ai pas l’extension. :wink:

1 « J'aime »

Encore un excellent travail, merci à toi.

1 « J'aime »