RèglExpress

A priori non mais on vient sur ce thread pour des règles de jeu pas pour une soluce :wink:
Donc çà serait dommage et à toi çà ne coute rien.
Mais bon, c’est plus de l’ordre de la question/suggestion qu’une demande péremptoire et tu fais bien comme tu veux.

Bah pour le coup, je ne l’ai pas encore joué donc je suis content que ce soit flouté :slight_smile:

1 « J'aime »

alors tu peux remercier @michelc, quant à moi je note pour la prochaine fois !

1 « J'aime »

Sinon floute le nom et défloute l’image :slight_smile: personne ne saura non plus de quel jeu on parle :stuck_out_tongue:

9 « J'aime »

5 « J'aime »

J’ai trouvé la différence : il y a 40 ans d’écart entre les 2. A l’époque, j’utilisais le papier crayon pour faire ces schèmas.

N’empéche que pour parler un peu du jeu, autant faire une 1ère partie est sympa mais un peu basique pour arriver à une fin, n’importe laquelle, autant se challenger pour les faire toutes est un vrai défi. Il y en a notamment une où tu es obligé de suivre plusieurs chemins, dans un ordre particulier, pour l’atteindre. Même avec ce ‹ plan ›, j’ai eu du mal à faire le parcours dans le bon ordre (à certains moments, tu dois ranger des cartes de la map, ce que je n’ai pas fait apparaitre dans cette soluce)

Edith s’est amusée avec le flouteur

1 « J'aime »

c’était plus que l’image m’avait fait penser au titre de ce ldvelh, mais forcément en flouté faut avoir la ref

Le labyrinthe de la mort

mais effectivement ta réponse fonctionne

et concernant le débat du floutage, j’ai du mal à me dire que la vision de ce schéma peut spoiler quoi que ce soit en un coup d’oeil ; malgré tout un petit coup de flou ne coute rien non plus et puis j’aime bien cette fonctionnalité :slight_smile:

en phase sur le « challenge » pour obtenir toutes les fins :wink:

bah du coup, j’ai laissé Edith faire mumuse avec le flouteur sur mon précédent post. Visiblement, elle kiffe aussi.