RèglExpress

A priori non mais on vient sur ce thread pour des règles de jeu pas pour une soluce :wink:
Donc çà serait dommage et à toi çà ne coute rien.
Mais bon, c’est plus de l’ordre de la question/suggestion qu’une demande péremptoire et tu fais bien comme tu veux.

Bah pour le coup, je ne l’ai pas encore joué donc je suis content que ce soit flouté :slight_smile:

1 « J'aime »

alors tu peux remercier @michelc, quant à moi je note pour la prochaine fois !

1 « J'aime »

Sinon floute le nom et défloute l’image :slight_smile: personne ne saura non plus de quel jeu on parle :stuck_out_tongue:

9 « J'aime »

6 « J'aime »

J’ai trouvé la différence : il y a 40 ans d’écart entre les 2. A l’époque, j’utilisais le papier crayon pour faire ces schèmas.

N’empéche que pour parler un peu du jeu, autant faire une 1ère partie est sympa mais un peu basique pour arriver à une fin, n’importe laquelle, autant se challenger pour les faire toutes est un vrai défi. Il y en a notamment une où tu es obligé de suivre plusieurs chemins, dans un ordre particulier, pour l’atteindre. Même avec ce ‹ plan ›, j’ai eu du mal à faire le parcours dans le bon ordre (à certains moments, tu dois ranger des cartes de la map, ce que je n’ai pas fait apparaitre dans cette soluce)

Edith s’est amusée avec le flouteur

1 « J'aime »

c’était plus que l’image m’avait fait penser au titre de ce ldvelh, mais forcément en flouté faut avoir la ref

Le labyrinthe de la mort

mais effectivement ta réponse fonctionne

et concernant le débat du floutage, j’ai du mal à me dire que la vision de ce schéma peut spoiler quoi que ce soit en un coup d’oeil ; malgré tout un petit coup de flou ne coute rien non plus et puis j’aime bien cette fonctionnalité :slight_smile:

en phase sur le « challenge » pour obtenir toutes les fins :wink:

bah du coup, j’ai laissé Edith faire mumuse avec le flouteur sur mon précédent post. Visiblement, elle kiffe aussi.

Voici la RèglExpress du jeu L’Ordre de Veiel Deck Building Tactique de l’éditeur Paria Edition. Les auteurs sont Alexandre et David Rousseau. Les illustrations : IA, Shredderdima et le graphiste est Coline Chausse.
Si vous voyez des coquilles…
RE ordre de veiel DBT.pdf (267,6 Ko)

18 « J'aime »

L’éditeur Paria a souhaité être complet en terme de point de règles mais je trouve que c’est tellement éparpillé que j’ai fait au mieux pour regrouper en chapitre. :face_with_monocle:

3 « J'aime »

Vivement celle de unconscious mind ! :star_struck::heart_eyes:

1 « J'aime »

Désolé je n’ai pas pledgé le jeu du coup pas de RèglExpress :wink:

Tout ça pour se faire inviter à jouer… :face_with_hand_over_mouth:
Merci pour ce que tu fais et le partage
:hugs:

2 « J'aime »

Voici la RèglExpress du jeu Dracula Vs Van Helsing de l’éditeur Mandoo Games. Les auteurs sont Maxime Rambourg & Théo Rivière. L’illustrateur est Weberson Santiago et le graphiste est Eva Dream.

Vous trouverez un petit plateau à imprimer pour la défausse (cela permet de savoir à quel moment on peut déclencher la carte 8 ou annoncer une fin de manche)
et un résumé des effets des cartes pour mettre devant son support de cartes. :wink:

RE DraculaVsVanhesling.pdf (514,4 Ko)

11 « J'aime »

Je partage un petit fichier à glisser dans votre boite L’ordre de Veiel DBT, la description des couleurs qui manquent dans la règle du jeu. Il s’agit de mon fils qui a bcp aimé sa 1er partie qui a réalisé ce document.
Cela permet de choisir son héros selon ses envies.
Ordre de Veiel DBT couleurs.pdf (975,0 Ko) de

11 « J'aime »

Voici la RèglExpress du jeu The Vale of Eternity Version 1.2 de l’éditeur Mandoo Games. L’auteur est Eric Hong. Les illustrateurs sont Erica Tormen, Gautier Maïa, Jiahui Gao, et Stefani Martinuz.
Le graphiste est Chong.

Un excellent jeu, simple, nerveux, rapide et jolie. J’aime bien les jeux de cet éditeur.
RE The Vale of Eternity.pdf (227,8 Ko)

12 « J'aime »

Voici la RéglExpress du jeu Titan Version 1.2 de l’éditeur Holy Grail Games. L’auteur est Matthieu Podevin. Les illustrations sont de Loïc Muzy. Les graphistes sont Loïc Muzy, Quentin Saint-Georges é Joëlle Drans.

Si vous voyez des coquilles …

C’est un jeu qui a vu le jour lors d’un KS et qui est ou a été en retail dans sa version KS. C’est un jeu velu avec une note de 3.5 en difficulté et une note de 7.0 (BGG).

Un jeu avec un matos de fou.

A l’époque je ne l’avais pas pledgé mais j’ai pu trouver une boite en retail.

Re Titan.pdf (640,9 Ko)

6 « J'aime »

Voici la RèglExpress du jeu Sur les traces de Marie Curie de l’éditeur Sorry We Are French. L’auteur est Florian Fay et les illustrateurs sont Vaiana Hinault et David Sitbon. Les graphistes sont David Sitbon et Ulric Maes.
Un jeu pour 2 à 4 joueurs à partir de 10 ans pour des parties de 20 à 40 minutes.

Pour moi il s’agit d’un jeu initié.

Re sur les traces de marie curie.pdf (250,5 Ko)

10 « J'aime »

Une autre soluce complète d’un Cartaventura, avec les différents embranchements possibles pour atteindre les 5 fins. Cette fois, il s’agit de Lhassa
En pdf ou en image
cartaventura-lhassa-soluce-byDust.pdf (74,1 Ko)

10 « J'aime »