RèglExpress

Merci. J’étais en train de voir si je ne pouvais pas les compiler sur google drive en copiant un lien de partage.pour chaque règle :thinking:
L’Idéal aurait été de pouvoir partager les pdf mais on peut télécharger seulement des photos sur cwowd :neutral_face:

1 « J'aime »

Je prépare une RèglExpress du jeu Couleur de paris de l’éditeur Super Meeple.

1 « J'aime »

Faire un dossier drive partagé en lecture où tout serait présent, avec des pdfs nommés par le nom du jeu semble être une belle idée.

4 « J'aime »

Pour le forum, il peut y avoir un lien en mode wiki dans le 1er article :wink:

DIY Dial Counter_BLANK VER.pdf (34,8 Ko)

2 « J'aime »

essaie pour voir

??? :face_with_raised_eyebrow: :heart_eyes:

« essaie pour voir » de charger un pdf je pense.

et maintenant avec preview (à voir si utile) - uniquement sur PC, pas téléphone

3 « J'aime »

ReglExpressdominations.pdf (286,4 Ko)

Voici le premier fichier pdf. La règlExpress du jeu Dominations Road to civilisation.
Merci @thierry le patron

9 « J'aime »

Super ca fonctionne. Merci. C’est génial avec la preview

3 « J'aime »

C’est nickel, merci @Thierry et @Franck19 ! :clap:

4 « J'aime »

C’est génial de pouvoir intégrer des fichiers pdf. Les éditeurs pourront partager directement leur règle du jeu sur le topic de leur projet.

2 « J'aime »

ReglExpresscouleur de paris.pdf (438,2 Ko)
La règlExpress du jeu Couleur de Paris.

4 « J'aime »

Merci a tous pour ces règles express!! Le format est génial, drapal sur ce topic :+1:t3:
A quand celles de Mage Knight ou Terraforming Mars?? :nerd_face::sweat_smile:

4 « J'aime »

Je n’ai pas Mage Knight par contre j’ai fait une partie de Terraforming Mars que mon beau frère possède. Je pense qu’il serait content d’avoir une règlExpress. Il n’y joue pas tous les jours.

2 « J'aime »

Et il ne serait pas le seul c’est certain!! :drooling_face::crazy_face:

3 « J'aime »

Tu devrais les mettre dans l’entête tes documents ça serait plus pratique pour ceux qui arrivent à l’avenir :wink:

5 « J'aime »

Content de pouvoir revenir sur ce magnifique forum même si beaucoup de pertes sur ce topic. Tout ceux qui ont posté des règlexpress, aide de jeux, etc… n hésitez pas à les poster à nouveau. D avance merci.

1 « J'aime »

J ai un petit service à te demander si tu pouvais m insérer une reglexpress en en-tête du topic pour avoir un exemple ensuite je ferai le reste. D avance merci.

2 « J'aime »