RèglExpress

Merci !

Quand on clique sur le lien, ça ouvre un doublon de deux onglets identiques (sauf pour le nom), est-ce normal ?

1 « J'aime »

Je n’ai pas eu de problèmes pour l’ouvrir! :thinking:

Moi non plus, ça s’ouvre sans soucis.
C’est juste que j’ai deux onglets qui s’ouvre au lieu d’un, c’est « bizarre », non ?

Je suis sous W10 et FF 106.0.5 (64bits)

Effectivement c est bizarre je vais regarder ca. Merci pour l info :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Tiens j’y penses, tu n’oublierais pas d’alimenter le post 1 de tes dernières productions? J’ai pas trouvé Clash of Decks par exemple, et je dis ça juste pour ne pas à avoir à chercher quand j’aurais besoin de me pencher sur l’une d’elles. :wink:

2 « J'aime »

feignasse !! :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Je ne l’avais pas inséré dans la bonne rubrique. :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Personnellement j’ai trouvé ça nul, bien trop long pour ce que c’est…(je précise que je n’aime pas les jeux de plis).
Il est testable sur BGA si tu veux te faire une idée…

1 « J'aime »

Clash Of Decks

Pour les possesseurs de la boite Saison 2 voici des intercalaires afin de bien ranger toutes les extensions et le pack initiation.
cod intercalaire.pdf (97,9 Ko)

6 « J'aime »

Champions of Midgard
Voici le premier plateau joueur pour le jeu Champion de Midgard. Ayant la version anglaise j’ai traduit l’ensemble des cartes et j’ai ajouté les effets de chaque emplacement du plateau.
C’est condensé mais cela fait le taf. :slight_smile:
Asmundr le Pieu
asmundr.pdf (400,1 Ko)

2 « J'aime »

Une très bonne année 2023, santé, bonheur et bien entendu de belle découverte ludique.
Pour débuter cette nouvelle année, voici la RèglExpress du jeu la quête du bonheur édité par SuperMeeple.
RE laquete du bonheur.pdf (209,4 Ko)

9 « J'aime »

Une petite aide pour le jeu les tribus du vent édité par la boite de jeu. Elle détaille les conditions et les effets des cartes.
aide de jeu.pdf (169,3 Ko)

3 « J'aime »

Champions of Midgard
Voici le second plateau joueur pour le jeu Champion de Midgard. Dagrun
dagrun.pdf (515,9 Ko)

1 « J'aime »

Champions of Midgard
Voici le plateau joueur du personnage Jalev. Ce personnage n’est pas dans la boite de base. Découvert sur le site BGG.
JALEV.pdf (238,7 Ko)

1 « J'aime »

Champions of Midgard
Voici le plateau du personnage Ulrr. Mon préféré. :heart_eyes:
ullr.pdf (429,8 Ko)

1 « J'aime »

Flamecraft
Un de mes derniers jeux de ma ludothèque de l’éditeur Cardboard Alchemy et localisé par Lucky Duck Games.
Pas de règlexpress mais un plateau joueur qui manque à mon gout surtout pour les denrées, je me suis inspiré d’un plateau téléchargeable sur BGG.
plateau joueur.pdf (201,2 Ko)

1 « J'aime »

On a droit qu’à 2 pièces maximum ? :scream:

1 « J'aime »

Tu peux bien sur en avoir plus. Au dessus de 2 tu dois les remettre à tes adversaires sinon tu les empiles :rofl:

Ah tu m’as fait peur. Je croyais qu’ @Oufledingue s’était planté dans les règles. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Hein pas tout compris !