Regroupement PG Bordeaux

Hello !

Est ce que quelqu’un serait interessé par Nobel Run : Nobel Run: a deck-building game about research and science! by garaizar — Kickstarter

Le PG permet juste d’économiser sur le port (10€ quelque soit le nombre de boites), donc interessant uniquement pour une remise en mains propres.

Potentiellement intéressé même si en général je suis pas trop fan des deck-building mais bon pour le prix (15€ + fdp) pourquoi pas surtout si on arrive à être 3/4 minimum pour réduire les fdp.

Salut,
Pourquoi pas:)

Ca a fini hier ^^

Et pas de PM vu le mode de fonctionnement :frowning:

Petit up suite à l’ajout de Forests of Pangaia. Plus d’infos ici : Google Sheet

bonjour amis bordelais,
est-ce que certains d’entre vous sont intéressés de pledger sur le « Calendrier de l’Avent » proposé en ce moment sur Game on Tabletop par De Architecturart:

Les frais de port étant capés à 16€ dès lors que l’on commande plus de 2 calendriers, il peut y avoir intérêt à se regrouper si l’on est plusieurs intéressés
Donc les frais de port pour la France ça donne désormais :
1 exemplaire : 6€ soit 6€00 de frais de port par exemplaire
2 exemplaires : 10€ soit 5€00 / exemplaire
3 exemplaires : 16€ soit 5€33 / exemplaire
4 exemplaires : 16€ soit 4€00 / exemplaire
5 exemplaires : 16€ soit 3€20 / exemplaire
6 exemplaires : 16€ soit 2€66 / exemplaire
7 exemplaires : 16€ soit 2€28 / exemplaire
8 exemplaires : 16€ soit 2€00 / exemplaire

On en parle déjà ici Calendrier de l'Avent - de Architecturart (Guillaume Tavernier) - fin le 16 octobre - #7 par Rutebeuf

Non merci. Je passe mon tour.

Dernière chance pour Forests of Pangaia :wink:
Le PM ferme en octobre.

Sinon, je vais surement lancer un PG sur Lost Empires :
https://www.kickstarter.com/projects/kolossalgames/lost-empires-0
Des personnes intéressées avant que je lance le PG 6-packs ?

Au cas où vous ne l’ayez pas vu, il y a un PG sud-ouest pour captain’s log (avec dispatch possible sur Bordeaux), et il reste 2 places pour le PG de 6 boîtes. Il reste 35h pour la campagne, mais si hésitation, le PG pourrait être complété au PM.

Merci @garibaldi31 !

Effectivement encore deux places pour le all in !

Si vous ne pouvez pas venir sur bordeaux. Je peux faire du mondial relay au besoin.

Hello, est-ce qu’il y a ici des bordelais qui pensent pledger pour « Zombicide Marvel Zombies » ?

le pledge manager n’est pas encore ouvert côté CMON, donc on ne connait pas encore les frais de port exact, mais d’habitude, il y a des économies à faire en groupant deux pledges en une seule commande.

1 « J'aime »

Tjrs en hésitation de mon coté ^^
J’ai la 2nd edition dans ca ne serait pas très raisonnable, mais ai-t-on raisonnable ici lol

perso, je n’ai pas encore de jeu Zombicide, donc ce serait mon premier.

C’est la box « X-Men Resistance », qui propose le mode de jeu le plus classique (on joue les héros qui affrontent les zombies), qui m’intéresserait surtout, ainsi qu’une partie des SG associés à X-Men.

Et je réfléchis à la prendre en VF quand Asmodée la traduira en 2023 vs l’acheter en VO via le KS.

1 « J'aime »

Hello,
Je lance un PG Bdx sur Châteaux de Bourgogne en VF
Il reste 4 places pour le moment.
Pour s’inscrire c’est ici
Cela revient à 98€ soit une économie de 20€ environ fdp in sur le prix de base pour la version Special Edition.

est-ce qu’il y a des personnes intéressées pour un PG Bordeaux sur Batman Gotham City Chronicles ?

voir Batman: Gotham City Chronicles - par Monolith - saison 3 + JDR sur KS jusqu'au 10 juin - #3401 par DjaDja

A titre perso, je suis intéressé pour prendre la Core Box du jeu de plateau avec éventuellement l’extension « Gotham city in Flames », en fonction des frais de port.

Si des personnes sont intéressées par le jeu de rôle ou par des extensions du jeu de plateau, il y a peut être moyen de se regrouper pour mutualiser les frais de port et éventuellement aussi la TVA (le pledge Riddler pourrait être intéressant)

Hello,
Je lance un PG Bdx sur Taverns & Dragons
Il reste 3 places pour le moment.
Pour s’inscrire c’est ici
Cela revient à 45€ soit une économie de 13€ fdp in sur le prix.

Quel dommage, ils étaient déjà 3 sur Toulouse, on aurait pu regrouper (même si je suis pas dedans, j’ai suivi le truc, et ça a fini en MRG depuis Paris)… :wink:

Bon je pense quand même que trouver 3 autres contributeurs sur Bordeaux est encore jouable! Bonne chance Guillaume! :crossed_fingers:

Merci pour le soutient. J’ai trouvé un 4ème :wink:
Reste plus que 2 places.

1 « J'aime »

Bonjour, je cherche à me greffer à un PG avec un envoi via MR (j’habite près de Brest). Il n’y a pas de PG dans mon coin.
Vous pensez que c’est possible pour vous ?
Merci

Hello Chocoboy,
Oui pas de soucis pour un MR.

1 « J'aime »