Reich Busters : Projekt Vril par Mythic Games - Livraison avril 2020

Il est probable qu’ils lancent un groupe d’impression d’étiquette (ce qui déclenche le numéro de suivi souvent) mettent un peu plus de temps à envoyer que d’habitude puis en relance un autre quand ils ont fini.

Je sais qu’il y a des premiers livrés, et les derniers livrés. mais ça fait chier de pas être dans les premiers.

Toujours pas reçu le mail aussi. Du coup on peut s’attendre ai mieux à une livraison en semaine 3 ou 4 du mois probablement.

C’est expédié par quel transporteur ? (parce que j’ai un n° DHL depuis le 13 mars, qui n’a été que réservé, mais je ne sais pas qui est l’expéditeur)

Il me semble que chez nous ce sera Chronopost / Colissimo

Alors j’ai pas la version définitive du livre de missions mais la version qu’ils avaient mis en ligne.
Je vous fait un récapitulatif de ce que j’avais vu à l’époque et qui j’espère sera corrigé…:

Pour la mission p19 « le bouquet final »:
Il y a 2 couloirs 19b et 20b qui n’ont pas les bons numéros car les couloirs long sont 23b et 24b.

Pour la mission p23" l’adieu aux planches"
Le couloir 21a devrait être 24a. même si un couloir court devrait passer.

Maintenant ils les ont peut-être corrigés avant impression… :kissing_smiling_eyes:

Edit:
Sinon il y a de grande chance que les cartes correspondantes soient fausses aussi… :yum:
Et je vous parle pas des missions de Not of this Earth :rofl:

Perso je sort tout et je pimp mes boites, rien à foutre des cartons inclus lol !

Normalement livraison demain :slight_smile:

Cool pour toi, moi je pleurs en ce moment j’ai la poisse, j’attends RB, Dungeon Drop & Way of the samurai… et nada de chez nada

Livraison pour moi demain également (enfin en théorie…), si personne ne l’a fait avant moi je vous montrerai quelques photos !

Vous êtes dans quel coin de la France?

L’est

La note de reichbuster: « JoA errata/20 »

Ils ont sérieusement encore fait la connerie de pas relire leurs bouquins et leurs cartes ? Ca commence à bien faire ce genre de trucs… Je verrai si c’est très handicapant ou pas, mais chaque fois devroir se gauffrer les vérifications si tout est bon après avoir installer un scénario, c’est relou et ça me pousse pas à sortir le jeu !

Je constaterai sur pièce en le recevant, mais si c’est le cas (et ça le semble), ils garderont Hel pour ceux qui veulent ça sera sans moi :slight_smile: Et pourtant j’aime bien MG, mais là bof bof. On leur fait la vie pour les erreurs sur Joa, ils recommencent les mêmes :S

C’est vrai que cela fait un peu « amateur » pour le coup et fait dans la précipitation…
C’est comme HGG…

Après pour JoA, on a quand même reçu des cartes erratés et les figs manquantes.

Pour les règles, personnes ne s’embête à renvoyer un livret complet corrigé.
C’est pour cela que pour presque tous les jeux KS, j’ai le livret et pleins de feuilles de FAQ…
ça fait moche mais c’est indispensable.

Bon pour les règles, pour le moment, on ne parle pas d’erreurs.
Quelques éclaircissement, je pense seront les bienvenus, mais sinon ça à l’air correcte.
C’est juste les numéros de dalles qui ont l’air d’être bugger sur certaines missions et cartes de missions.
Attention pour les 2 autres missions que j’ai cité on n’a pas de confirmation d’erreurs. Pareil pour les missions NotE et puisque je n’ai pas reçu ma version définitive je ne peux pas vérifier… :sleepy:
Et c’est pas prêt d’arriver, apparemment pour le moment c’est uniquement des gens du Nord, Nord Est et frontalier à Strasbourg, qui reçoivent leur jeu…

Donc si ceux qui le reçoivent peuvent vérifier. Merci d’avance.

Je suis parisien et mon colis est en livraison :wink: donc pas que les gens du nord ou de l’est

T’es quand même pas mal au Nord par rapport au reste de la France. :wink:
Quand ça arrivera sur Lyon je reprendrai espoir.

étrange, moi on m’a toujours dit qu’on était au centre du monde.

Je suis dans le 68 est rien encore :grimacing: