Reich Busters : Projekt Vril par Mythic Games - Livraison avril 2020

Ah bah si finalement tu reçois, je suis preneur :wink:

Savez-vous s’il y aura un late pledge?
Ou j’ai déjà tout loupé sur ce jeu ?

alors tu a tout loupé car il arrive d’ici un mois a vrai dire

1 « J'aime »

Après tu as la solution d’attendre qu’un des backers de Reichbusters le mette en vente dès reception.

Ok bon je vais attendre alors :grin:

Ca y est Mythic Games m’a autorisé à mettre en ligne le module Reichbuters pour map éditor.

Un grand merci à eux :+1:

Du coup j’ai créé un sujet dans la section « on y joue »:
https://forum.cwowd.com/t/reichbusters-module-pour-mapeditor/8274

Dans lequel vous pourrez mettre vos créations :wink:

Vous pouvez récupérer le module là:

Pour rappel Mapéditor c’est ça:
Comment se servir de Mapeditor

Les dalles et pions sont dans les menus de la colonne de gauche.

La zone grisée est la surface dans laquelle vous créez la mission.

Cliquez sur l’objet désiré, puis cliquez sur la surface grisée pour l’y placer. Vous pouvez le déplacer à votre guise en cliquant dessus, et réaliser des rotations par des clics droits.

Les boutons situés en haut de la surface vous permettent de déplacer, tourner, et effacer les objets sélectionnés. Vous pouvez également insérer des textes.

En utilisant le menu « File », en haut à gauche, vous pouvez exporter votre mission au format .PNG.

7 « J'aime »

Énorme ! Je suis un piètre créateur mais j’attends vos cartes avec impatience :slight_smile:

Si jamais dans le bas Rhin quelqu’un veut revendre son pledge, je suis preneur !

Je doute que l’envie me prenne, mais je garde ça dans un coin de ma tête :wink:

si tu es de Strasbourg, je suis bien tenté d’y jouer aussi :grin:

Je suis un peu plus bas, mais je ne dis pas non :wink:

N’ayant pas réussi à trouver l’info sur la page KS ou sur BGG, quelqu’un saurait-il me donner le format des mini cartes de Reichbusters, svp? Du mini-européen (44 * 68) ou du mini-américain (41 * 63)? Sur la page du PM, ça parle de format mini-poker mais je n’ai pas réussi à trouver ce que ça voulait dire. @Hill peut-être?
Merci d’avance.

C’est pas clair et je n’ai pas le proto de RB à la maison pour vérifier.

Endevor avait relevé « Mini eu » dans la commande de ses sleeves mais je ne sais pas confirmer.

Après les cartes qu’on manipule le plus, c’est les formats standard (deck personnages), donc à la limite tu sleeves ça quand tu reçois le jeu et les cartes mini ne sont pas trop manipulées, tu auras le temps de commander avant de les abîmer :sweat_smile:

Oui mais pour être franc je ne me souviens plus où j’avais trouvé l’info et si c’était certain.

J’ai vu que Sleeve Kings a fait un pack pour le all-in et qu’ils avaient mis des mini-euros dedans donc ça a l’air de confirmer. Je vais partir là-dessus pour le moment vu qu’il m’en reste assez en stock pour Reichbusters.
Merci.

1 « J'aime »

Attention SK a fait ses packs un peu à l’arrache, ils s’étaient plantés sur DMD par exemple.

Ok, merci pour l’info, c’est bon à savoir.

Sur le PM il est indiqué Mini poker je sais pas si ça signifie UK?
J’essaie de trouver une info.
En attendant nos amis Breton peuvent voir passer le cargo le long de l’ile d’Ouessant.
Il est indiqué qu’il va faire escale à Felixtowe le 4 (demain).
Est-ce que ça veut dire qu’ils décharge le container là-bas et qu’après il va à Anvers sur un autre bateau?
Oui c’est vrai j’en peux plus d’attendre… :exploding_head:

Edit: ou sinon faut demander les dimensions à celui qui à fait ces vidéos:
Unboxing cargo hold:

Unboxing Projet X

Lui il les à les cartes sous les yeux.

mini poker n’existe tout simplement pas
Pour le bateau il décharge une partie des container puis continue jusqu’au suivant, les container ne changent pas de bateau

Rhaa il le plaît trop ce jeu :drooling_face: