Reichbusters - de Jake Thornton - par Mythic Games

Je me tâte à attendre un reprint avec le cargo hold avec le KS saison 2…vu que cela a été confirmé par Léo…

Attend déjà d’avoir les retours joueurs prenant en compte les errata, rééquilibrage, ajout et réécritures éventuels de réglés

1 « J'aime »

Après la 1.5 la 2.0 ? 1.9 ? :slight_smile: tiens la vidéo de tric trac c’était une vidéo du jeux vidéo darkest donjon (qui est d’ailleurs un super jeu) une sorte de rogue like façon, ou tu jou la « ville » et tu dois gérer les folies de de aventuriers :slight_smile: les équiper et aller faire du donjon.
Je vous déconseille l’addon the Crimson Court ! :slight_smile:
D’info Darkest donjon 2 va sans doute sortir !

il est déjà annoncé DD 2
C’est un super jeu je l’ai rincé dans tout les sens, vraiment pas besoin d’un board game (comme Dark souls (sauf si on veut les figs :slight_smile: )

Les fig de DD sont super jolies mais un peux Déformé (grosse tête) c’est pas super raccord si on veut que de la fig, c’est un peut le même PB avec RB (les figurines sont grandes quasi plus que du 35mm) si ça continue mes figurines de Monster slaughter seront adaptable à un autre board game lol (les figurines y sont pour du 40/45mm)

Bon ben j’ai fini de peindre à 100% RB.

Le reste des photos dans la section peinture:

Maintenant j’attends la suite…

15 « J'aime »

Quelle suite ?

La saison 2 d’après certains ca devrais se situer dans les pays du nord

Pourquoi déconseiller Crimson court ? C’est pour les vrais, les poilus c’est sûr il est terriblement difficile.

Car une fois que tu l’a installé tu peux plus le retirer et cela change considérablement le jeu ! Et pas forcement en bien. Je pense qu’il faut le finir sans ce DLC et ensuite peut être avec, mais pas l’installer direct.

Totalement d’accord

Commencer à jouer avec crimson Court, oui, ce serait trop violent. Sans vraiment avoir à finir d’abord le jeu, c’est mieux d’avoir été pas mal loin dans celui ci avant de recommencer une partie avec. Ceci dit, on peut l’installer, vu que quand on crée une partie, le jeu nous demande quels DLC on veut coir activé.

Bon toujours rien pour cette semaine dans les news…

:rage:

tant qu’on est pas obligé d’attendre la saison 2 pour avoir le pack de correction, ça me va :slight_smile:

C’est vraiment ce qui me fait peur.
Quand il annonce qu’ils sont en train de travailler sur une extension.
Je pense immédiatement au modèle JoA1.5 et au KS pour obtenir la version corrigée :grimacing:
Bon il arrête pas de dire qu’il veux que le pack soit envoyé avant de nous présenté cette extension.
Donc bon c’est rassurant, mais en même temps, on est jamais à l’abri d’une surprise.

1 « J'aime »

Il a dit aussi que l’extension ne passerait pas par KS mais direct eshop donc ça diverge pas mal de JoA 1.5

C’est parce que Léo sait qu’on le surveille et qu’on calcule en temps réel le ratio Projets en Cours / Projets Livrés.

Je me demande si les boîtes sur e shop sont des surplus ? Ils ne précisent pas si c’est en quantité limitée…

Si c’est le cas. Surplus du KS et donc quantité limitée